Separate names with a comma.
bonjours à tous, je viens d'avoir un appariel photo numerique, mais j'y connais rien il y a un t'a de parametre à reglerles 3/4 je c'est...
bonjours, j'ai avec media studio fais le transfers d'un e k7 mini dv ensuite j'ai fais des menu et converti en dvd avec dvd movie factury 2...
bonjours à tous, voila mon probleme, je voudrais mettre une k7 VHS sur mon PC (souvenir de jeunesse environ 40min) comme ma carte n'est...
bonjours, voila j'i quelque question à poser sur le fonctionnement du soft. quand je fais l'acquisition de mon film sur le PC avec video...
bonjours tout le mondes, tout d'abord je doits vous dire que je fait la capture sur windows 98 (j'ai une cartepas tres recentes et ne cpture...
bonjours à tous, voici mon probleme. dans les option du soft il y a une phere avec le mot "ulead" qui tourne autour. logiquement j'ai...
bonjours à tous, j'ai lu pas mal de post sur ce forum mais j'ai pas trouver. alors je me décide à vous demandez votre aide. j'ai...
bonjour à tous apres avoir vue plusieur post sans réponse voici la solution: Fô brancher le camescope sur le secteur - tu le mets en...
bonjours, voila mon PC n'arrive pas à détecter mon magnetoscope. d'apres ce que j'ai lu, le format doit être en pal ma TV et mon scope...
bonjours, j'ai pas trouver de rubrique pour ce soft, j'écrit donc ici. y a t-il une version française pour ce programme, j'en ai pas trouvé.
bonjours, voila j'ai fais ma premiere acquisition il y a peu . je l'ai fais directement en mpeg (vcd) la qualité ai bonne dans l'ensemble...
bonjours, j'aimerais mettre un titre sur ma video, mais j'y arrive pas. qui pourrais m'expliquer. je fais: 1) j'ai ouvert ma video...
bonjours à tous et toutes, voila il n'y a pas longtemps que je viens ici, je suis un débutant pour c qui ai de la video numerique, voir même...
bonjours, avec ulead media studio 7 j'ai transferé la video en mpeg sur le PC. maintenant j'ouvre video editor pour essayer de faire un...
bonjours, bon je doit vous dire que j'y connais rien en acquisition, c'est la premiere foi que j'essais. j'ai telecharger sur le site ulead...