Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de faire une captation de spectacle avec 2 caméras en "freerun" (avec un clap de départ). J'ai un problème de montage avec...
Bonjour, Connaissez-vous un bon codec ou une bonne technique pour pallier les divers problèmes de la vidéo 3D liés à notamment l'entrelacement....
Bonjour, Je désire insérer une vidéo en fond de menu. Cette vidéo dure 30sec et je voudrais qu'elle tourne en boucle... C'est assez simple,...
Je vends une paire de suspensions T-Bone SSM6 neuve (jamais servies) --> 10 euros les 2. (frais de port à votre charge) Pour infos : Avis...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un trépied pour ma PANA DVX100 (tournage de documentaire). J'hésite à acheter un LIBEC TH 950... Y'en a...
Bonjour, Je tourne mes images en progressif avec une pana dvx100. N'ayant pas pour l'instant les moyens de me payer un dsr pour visionner et...
Bonjour, j'ai un problème avec mon projecteur "Bolex 18-3 duo" (8 et Super 8) : j'ai l'impression qu'au bout de 5 ou 10 mn de fonctionnement,...