Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite vendre un camescope SONY DCR330e et quelques accessoires -Caméscope SONY DCR 330e 02/2004, 1ere main, mode d'emploi,...
Up! Bonjour, Je souhaite vendre un camescope SONY DCR330e et quelques accessoires, est ce que quelqu'un peut me fournir une estimation ?...
Bonjour, J'ai vu quelques questions/reponses concernant le branchement d'un camescope firewire sur pc USB et à chaque fois est proposé...
Bonjour, Je souhaite vendre ou échanger un Sony DCR 330 E acheté en 2004 première main / facture à l'appui pour caméscope USB2 (nouveau...
Bonjour, Je souhaite echanger un Sony DCR 330 E acheté en 2004 premiere main / facture à l'appui pour camescope USB2 (nouveau materiel...
Bonjour, on peut négocier si tu veux Sans aucun accessoire (Cam+bat sony 1h+chargeur+boite+télécommande+parsoleil...enfin le pack de base en...
Bonjour, je souhaite vendre un Sony DCR330 parcqu'il ne me sert qu'à prendre des photos...vous comprendrez merci 1 camera sony DCR330...
Bonjour j'ai essayé ce week end de prendre la lune en photo...impossible de faire la mise au point...nightshot pas nightshot (nightchiotte???)...
Bonjour, Comment faire pour que mes photos soient net à "l'infini"? (c'est à dire comment débrayer le systeme de mise au point automatique en...
Bonjour, je veux prendre des photos avec un DCR330 Sony et que la mise au point se fasse à l'infinie pour avoir le net du premier plan à...
Bonjour à toutes et tous, le matos Une caméra Sony VX 1000 non débridée en bon état général. Trois batteries fonctionnelles. Un...
Bonjour peut etre que ma question est deja traitée mais l'ai po trouvé:-( Entre JVC DV4000 et PANASONIC GS70 qu'est ce que vous conseillez...
CAMESCOPE SONY DCRTRV50 Optique Zoom : 10x/120x (Optique/Numérique) F (diaphragme) : 1.8-2.2mm f (distance focale en équivalent 35mm) :...
Prix Illel à ce jour.... CAMESCOPE SONY DCRTRV50 Optique Zoom : 10x/120x (Optique/Numérique) F (diaphragme) : 1.8-2.2mm f (distance...
Bonjour à toutes et tous, le vous informe que des escrocs proposent à la vente du materiel video sur le site www.dealhitech.com sous le pseudo...
Bon et bien tout ça pour die que le materiel précité est toujours en vente pour les interessés.... @+
Alors bonne continuation à toi et amuzez vous bien
Bonjour, je vends pour rappel une vx2000e que je n'utilise pas et qui est en parfait etat, sans batterie (négociable) à 2100€. Pas de...
Bonjour, je vend ma camera cause non utilisée Vx2000e tbe + memorystick 64 Mo Visible sur Paris et RP Pour de plus amples...