Separate names with a comma.
Bonsoir, je cherche désespérement le code activité auto entrepreneur pour faire des prestations vidéos et web. (prises de vues, montage, création...
:confused: Je viens de voir que Matrox propose sa RTX2 avec Première Pro CS4 (Voir les liens ci dessous). Ma question est de savoir si çà vaut...
Salut, ayant ppro version 2.0 avant d'acheter la version CS3 j'ai téléchargé la version d'évaluation, jusqu'a la pas de problème. 1° au...
Salut je suis à la recherche d'un effet "Pluie de confettis" avec couche alpha pour transparence. Pour idée du résultat voir emission "attention à...
Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait si on peut incérer un gif animé sur un menu avec le logiciel DVD Encore 2.0 A priori non c'est...
Salut à tous, voila mon problème je monte un dvd avec DVD encore 2.0 (4 menus) en aperçu tout marche bien pas d'erreurs, mais quand je fait le...
Salut je suis passer a Première pro 2 nickel tout marche,mais là j'ai eu besoin d'exporter sur bande a l'aide de ma firewire et là pas de son!...
D'aprés les bancs d'éssais de la SONY HDR-HC1 elle ne sait pas lire les cassettes enregistrées en DVCAM :non: et bien oui j'ai fait l'éssai et...
Salut ayant enregistrer ma carte rtx 100 matrox j'ai droit a 6 mois de telephone au support client avec mon N° client. Sur le site matrox...
Salut je suis un réçent acheteur de la matrox RT100 Xtreme pro collection (Le 2 Février 2006) et d'aprés le site officiel matrox je devrais...
Bonsoir, ma matrox rtx 100 est installée avec les derniers drivers et première pro 1.5 jusque là impec.Au demmarrage de premiere je charge un...
salut à tous c'est juste une question de savoir le débit du format DVCPro merci
Bonjour à tous, avec ma canon XL1 que je possède depuis cinq ans j'ai l'habitude d'utiliser des cassettes DVCAM (40mn qui se transforme en 60 mn...
Salut à tous, voici mon problème j'ai remis en état un vieux pentium 3 jusqu'à là pas de soucis mais impossible de retrouver le cd du driver de...
Salut à tous une petite question bete peut etre mais enfin j'y vais ... est ce que sur un graveur dvd de salon avec disque dur la lecture...
Salut je n'arrive plus a mettre la main sur le mode d'emploi de ma canon xl1 c'est juste pour récupérer le dessin de la premiere page (canon xl1)...
peut on installer hollywood fx dans premiere pro :perplexe: merci de vos réponses
Salut je suis inquiet j'attends la livraison de mon matériel: p4p800 deluxe radeon 9600 xt ultimate boitier antec sonata 1024 mo de kingston...
salut je suis a la recherche d'un bruitage d'un projecteur cinéma pour recreer une ambiance ancienne sur mon montage est ce que quelqu'un...
salut, je viens de flasher mon graveur SONY DRU 500 A avec le nouveau firmware (2.0h) j'avais au paravant le 2.0g est ce que qu'elqu'un sait ce...