Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous les Repairnaute Après avoir gravé un DVD double couche (8.5 gb) avec DVD architect, j'ai remarqué qu'il ne se lise pas sur tous...
Bonjour a tous. Un petit bout que je ne suis pas venu. Je ne me souvient plus comment changer la disposition des fenêtres dans Vegas 7. Il y...
Bonjour a tous. J'ai Vegas 7e J'ai un montage de 1heures 15 minutes. 4 track videos pas d'effex spéciaux. Lord des rendus .avi .mov parfois...
Bonjour à tous du repaire J'ai vegas 7 francais. J'ai déja lu dans le passé une méthode pour ne pas perdre de volume du son lors du rendu en...
Bonjour Pour ceux qui utilise Particleillusion y a t'il une façon d'avoir un dégradé sur les contours du ''Blocker'' ? Parfois il serait...
Bonjour Y a t'il une façon d'importé des images TAG créé par Particleillusion dans Vegas 7. Aussi pour que chaque images corresponde a un...
Bonjour J'ai remarqué lorsque je faisais une autre sauvegarde ''Copier et découper le media avec le projet'' ou ''Trim'' en anglais que les...
Bonjour a tous Après avoir fait un transfert ,avi sur betacam par la maison de transfert. La maison qui diffuse qui on visionné la pub me dise...
Bonjour les repernautes. Sans passer par photoshop est-t'il possible directement dans vegas d'étiré le texte verticalement. Comme sur la photo...
Boujour à tous Dans DVDa dans un montage ''Music/Video Compilation'' j'ai placé une image de début sur la Timeline, avec un effect de crop et...
Bonjour à tous les repernautes. J'avais trouvé dans le passé, je crois que c'est Gilles qui nous avait donné cette information. Il était...
Bonjour a tous. Après avoir réinstallé window xp et vegas 7 bien entendu, je ne réussi plus a faire glissé sur la time line des fichiers .vob...
Bonjour a tous. Si je ne me trompe pas j'avais entrevue dans les tutos ou quelque part d'autre sur le site, un tutorial qui expliquai comment...
Bonjour à tous. Voici deux photos Snapshot du montage la première ''Sans rendu'' prise directement dans le montage de meilleur qualité. Et la...
Bonjour Dans mon générique lorsque le texte monte vers le haut je peux faire un effet de dégradé en appliquant un masque qui reste fixte. Par...
Bonjour a tous. J'ai un générique avec les titres de chansons ou je voudrais avoir le mot café qui se répète sur plusieurs lignes différente. Je...
Bonjour les amis J'oublié omis de mettre un Feather ou blour sur chaque clé de mon mask, maintenant que j'ai une centaine de clé déja faite je...
J'aurais besoin d'un rendu vidéo de 10 secondes, frame par frame en PNG pour importé dans particule Illusion pour un effet de particule. Y a t'il...
Comment reproduire cette effet de lumière en gardant le naturel et le réalisme pour pouvoir l'appliquer sur d'autres photos. (Voir capture) yvano
Je suis a la recherche d'un programme d'effects qui peut désintégrer l'image comme du sable ou de la poussière. J'ai ParticleIllusion,...