Séparer les noms avec une virgule.
:) Nous avons un excellent et dévoué importateur de Canopus pour la Belgique, en l'occurence Mr Cyr Steckelmacher, Dans sa newsletter du 14...
Bonjour, mon problème est le suivant : je dois redresser une séquence vidéo de quelques degrés, ce que je fais très facilement avec VirtualDub...
:perplexe: Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'image vibre sur le dessus quand je fais un ralenti avec Let's 2 ? C'est un portable...
Bonjour, Problème ardu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour importer un gif animé dans un montage vidéo ? Merci
Bonjour, Je viens d'installer Let's Edit2 sur un PC équipé d'une carte Gamesurround Muse xl de chez Hercule et tout se passe bien, sauf lorsque...
Bonjour, Lorsque j'insère une capture d'écran d'un programme ou une photo provenant du Net dans la time-line de Studio 9, celles-ci ne sont pas...
Bonjour, Lorsque j'insère une capture d'écran d'un programme ou une photo provenant du Net dans la time-line de Let's Edit2, celles-ci ne sont...
Bonjour, Je désire faire une incrustation de vidéo dans une autre. Je place donc une vidéo dans "Main AV", l'autre dans "Insert AV", on a...
Bonjour, Suivant cos conseils, j'ai téléchargé BluffTitler, qui me ravit, il est génial. Juste une chose : pour exporter un projet fait avec...
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'explique : lorsque je place une transition (custom setting) 3D RTdans la timeline en choisissant 3D RT...
Je viens d'acquérir Let's Edit, je le trouve super. Je monte avec mon portable, doté d'un port Firewire, vu qu'il ne demande pas de carte...