Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous le monde Je voulais inclure des chapitres automatiquement et non pas manuelement par le bouton "New Scene". car dans le menu...
Salut tous le monde Je voulais inclure des chapitres dans une video comment faire? car dans le menu "tools", il y a "import chaptre.." mais...
salut SVP j'ai besoin d'une réponse puisque tu as le roi de adobe encore DVD. voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans...
bonjour mes amis voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans adobe premier ce montage contien de la vidéo et du sons et du...
salut j'ai un pb qui dans adone encore DVD 1.5, qu'on j'efface le M2V dans un timeline les chapitres éfface aussi, tantque dans le encore DVD...
Salut tous le monde Quand je voulais générer un DVD Image de mon projet, il ma sortie une erreur "Unknow Error (OS Error 0)". Les étapes...
bonjour tous le monde j'ai un problème de flou dans encore adobe mon projet contient des images que je les transformes en vidéo en...
Salut tous le monde Dans mon projet en adobe encore dvd, jai 2 sous-titrages (anglais et français). Dans le memu il y a 2 boutons l'un active...
Salut tout le monde Est-ce-qu'il y a le logiciel d'authoring "DVD Studio Pro" sur Pc. Si ces oui ou je peut le trouver. Merci
Bonjour tous le monde J’ai un problème avec adobe encore, les sous titrage ne s'afficherons pas automatiquement, comment je dois faire pour...
Salut tous le monde Je voulais installé la mise à jours que j'ai télécharger dans le site de adobe, mais il me dit que le repértoire du Adobe...
Bonjour tous le monde J’ai besoin d’insérer des repaires des chapitres dans adobe encore, je fait ceci manuellement, n’existe-t-il pas un moyen...
Bonjour tous le monde J’ai un gros problème concernant la lecture du fichier vidéo *.m2v dans maestro, j’importe un fichier m2v dans maestro,...
bonjour tous le monde J'ai un problème avec adobe encore, j'ai intégré une vidéo de 150 MG, lors de la génération du dvd j'ai eu la taille de...
bonjour tous le monde j'ai téléchrgé CinePlayer 4.0 et je l'ai installé, maintenant maestro compile le projet mais le logiciel ce plante lors de...
Bonjour tous le monde J’ai un problème avec maestro, j’ai inséré une vidéo de format m2v, malheureusement elle ne s’affiche pas en mode préview...
Bonjour tous le monde J’ai un son en WAV et je veux le transformer en AC3, si quelqu’un sait comment faire donner des explications comment...
bonsoir tous le monde Est-ce que c’est possible dans adobe encore, je peux créer dans un menu un bouton en cliquant dessus je change la piste du...