Séparer les noms avec une virgule.
Je dois acheter un camescope sur le Net (Pana MV GS70 ou Pana MV GS 500 : j'hésite encore). Je ne sais quelle entreprise choisir : bien sûr,...
Je dois acheter un camescope sur le Net. Je ne sais quelle entreprise choisir : bien sûr, il y a des sites qui notent les boîtes mais rien ne...
Je désire acheter un camescope sur le net. J'ai regardé les sites qui comparent les sociétés et les prix. Qui peut me conseiller une boîte...
Bon, Je dois acquérir un camescope et je me documente, lis des enquêtes, regarde très souvent ce site (très bien voire indispensable). Mon...
Bonjour, Je dois acheter un camescope et j'en cherche un dans la catégorie tri CCD (ou mono de qualité) mais avec un fonctionnement...
Bonjour, Je dois acheter un camescope et j'en cherche un dans la catégorie tri CCD (ou mono de qualité) mais avec un fonctionnement le plus...
Bonjour, Je devais acheter un Panasonic NV-MX500 mais un message sur le bruit de fonctionnement m'a un peu fait tiquer. Qu'en est-il? J'ai...
Voilà, je cherche un camescope pour utilisation familiale. Je désire faire un effort au niveau de l'investissement. Voici mes critères :...