Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les repairenautes quand je veut creer mes chapitres j'ai un message qui dit:"this movie has no usable chapters..." quelqu'un a t'il...
salut tout le monde j' ai voulu changer le firmware de mon graveur en loccurence la version 0.43 qui a bien marcher car avec infotool de nero...
salut tout le monde voila j'aimerais savoir si l'on peut creer des menus ou sequences avec m2edit pro parce que je ne trouve pas grand choses...
bonjour tous le monde je voudrai savoir s'il existe un logiciel capable de travailler sur des fichiers mpeg2 bruts pour faire du decoupage et...
bonjour, j'utilise dvdlab v1.1 et a partir d'un fichier mepg2 capture via un skypilot ,je verifie avant pour voir s'il n'y a pas de decalage son...
bonjour voila je viens de creer mon premier dvd avec dvdlab a partir d'un fichier mpeg2 donc je fait ce qu'il faut et tout vas bien j'obtiens mes...
salut tlmonde, Ensuite tu choisis ton nom de volume, bien sur, New Volume en multisession (puisqu'on n'est pas en multisession). quelqu'un...
salut, je viens d'aquerir le sony dsc-p92 qui pour moi qui n'aime pas faire de reglages et tres bien juste une petite question pour les...
salut GEGE92? a tu recu mon message dans ta MP pour la traduction de dvdlab sinon envoie la moi ici merci d'avance
bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour voir la resolution d'un fichier mpeg2 merci d'avance
salut tout le monde existe t'il un tuturial en francais pour ce log svp,ou si quelqu'un aurait l'aimabilité de son temps a me consacrer pour...
bonsoir, est ce que progdvb et compatible avec un sky pilot si oui comment? merci d'avance jocaro
Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur avant d'entrer dans RecordNow Max. Tu choisis de creer un Job de...
salut tout le monde difference entre un fichier mpeg2 et vob? pourquoi il faut tous ces fichiers dans un dvd,lesquels sont indispenssables? il...
bonjour messieurs, tout d'abord je felicite ce forum qui est tres instructif pour des gens comme moi qui commence la gravure donc un grand merci...