Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite récupérer des images de film DivX pour les insérer dans le montage d'un film. A priori la détection des scènes fonctionne...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sauver pour m'en servir éventuellement plus tard, des séquences que j'ai acquises. J'ai eu l'idée des les...
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, J'ai un vieux Fuji compact 2 M de pixels qui arrive en fin de vie. Après avoir révé des...
Sur deux projets crées en MPEG, le premier est parfait, le second très mauvais (pixellisation). Le message de studio à la fin de la création est...
Bonjour, Après avoir crée un fichier AVi avec DV encodeur, j'ai effectué le transfert sur K7 miniDV et là, le résultat est décevant : coupures...
Bonjour, J'ai un MV65Oi qui a théoriquement la capacité d'enregistrer sur une source analogique sauf que....je craque, ça ne marche pas. j'ailu...
Tout nouveau ds la place et en montage,je ne peux plus acquérir mes images en dv. Le test me dit que mon dd dédié à Studio 8.4 ne permet pas...
Tout content d'avoir un mini-dv pour éterniser sa petite famille, je me lance dans le montage avec Pinnacle, fourni avec le camescope canon 650i....