Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je possède un petit home studio (12 pistes numérique + PC + etc...) et j'avais l'habitude de faire mes prise de son avec mon 12...
Bonjour à tous, je possède un petit home studio et j'ai souvent rencontré des problèmes à faire du multi piste <12 pistes sans problème. Pour...
Salut, j'ai un montage sur première de 4min42 et je voudrais le compresser pour obtenir un fichier de 2Mo. Est ce possible ??? Pour l'instant...
Tout d'abord boujour tout le monde !!! En fait j'ai ma camera depuis 2 semaines et je commence à faire du montage sur premiere 6. ma cam : la...
salut à tous !!! J'ai une petite question . En fait je débute avec première et je viens d'acquérir 5 min de film sur PC par port...
bonjour à tous, Sur un CDROM, j'ai un fichier qui a une extension ".iso". C'est quoi ça ".iso" comment je peux l'utiliser ? je sais que ce...
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà acheté cette cam. Je suis vraiment intéressé par ce model. J'aimerai avoir des infos , tests, tout ce...
salut à tous, je voulais savoir les différences entre une PC110 et une PC101? laquelle dois je acheter ????? merci yellowyan
Voilà je vais bientôt m'acheter une DV et j'habite Annecy (74). Depuis peu je regarde les différents modèles et là déjà c'est assez complexe car...
Bonjour à tous, je suis un petit nvx qui veux s'acheter une caméras numérique. Après avoir lu différent papier sur le sujet j'ai toujours...