Separate names with a comma.
J'ai un problème de désynchronisation progressive de l'audio sur un DVD fait maison. Voici comment je procède. 1) Je fait des montages...
Bonjour, J'ai encodé différents fichiers MPEG2 avec TMPGEnc, en utilisant pour chacun strictement les mêmes paramètres d'encodage. Avec les...
Bonjour, Quelle est la différence, parlant de logiciels de montage audio/vidéo, entre un environnement d'édition linéaire et un environnement...
Bonjour, Quelqun pourrait-il me renseigner? 1) Quel est le bitrate maximal possible dans Windows Media Encoder? 2) Existe-t-il une option...
Bonjour, J'importe depuis le cam vers le PC par FireWire. Mon soft (MM2) n'importe que le son1 (premiere piste stéréo en 12bits). Est-il possible...
Bonjour, J'encode avec TMPGEnc un fichier en DV-AVI provenant d'un caméscope numérique. Mon but est de produire un CD lisible sur lecteur de...
Bonjour, J'ai un film en DV-avi (en provenance d'un caméscope et monté avec MM2). Je l'encode au format DVD avec TMPGenc, qui me crée les...
Bonjour, J'ai un cam minDV JVC. En 12bits, il offre 4 pistes son (2xstéreo) et permet de faire du doublage. En play-back, on peut choisir...
Bonjour, J'ai un cam minDV JVC. En 12bits, il offre 4 pistes son (2xstéreo) et permet de faire du doublage. En play-back, on peut choisir sound1,...
Bonjour, Je fait l'authoring d'un SVCD avec VCDEasy. Je définis quelques chapitres et, le PBC étant activité, j'autorise l'utilisation des...
Je croyais qu'un CD de 80 min permettait de stocker 700MB. Or quand je lance TMPGEnc et que je choisis "80min SVCD" il me crée un fichier qui...
Bonjour, A partir d'un cam DV, j'ai monté un film avec Movie Maker 2. Quand je veux exporter le montage sur disque au format DV-AVI, j'ai...
Bonjour, Je voudrais encoder en mpeg2 un film provenant d'un caméscope DV, monté avec Movie Maker (version 2, sous XP Pro) et sauvé en DV AVI....
Pourquoi le fichier mpeg produit par TMPEGEnc avec l'option "Video-CD for PAL" contient-il une vidéo en 375x288 et non en 768x576? Est-ce, une...
J'ai acheté le GR-DVL150 et je trouve que le ronflement sonore enregistré est énooorme. Une sorte de ronflement/sifflement qui provient sans doute...
Bonjour, Je cherche un possesseur d'un JVC GR-DVL150 région Namur ou Bruxelles pour faire un rapide essai comparatif du bruit moteur et de la...
Bonjour, Quelqun aurait-il des infos sur le fonctionnement technique du stabilisateur numérique sur le JVC DVL 150? Est-il possible que les...