Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les repairnautes. Je travaille sur final cut 5.1.2 et le livetype qui va avec. Je n'arrive pas à faire un titre déroulant bien...
Salut à tous les repairnautes, Je travaille sur finul cut. Pour les besoins d'une vidéo, je dois flouter des visages. Je souhaiterai savoir si il...
Salut à tous les repairnautes, Je suis en train de créer mon blog sur myspace. Je travaille sur sur mac. Je souhaiterai mettre des clips que...
Salut à tous les repairnautes, Je suis novice dans le HDV. J'ai une question concernant la sortie sur bande. Face aux longs calculs de rendu...
Salut à tous, Je viens de réinstaller FCP HD 4,5 sur un G5 bi-pro 2,5 G avec 4 giga ram. J'ai un problème: losque je lis mes fichiers en marche...
Salut à tous les repairenautes, Dans le cadre de mon travail, il m'est souvent demandé de transcoder des vidéos PAL en NTSC. Je fais mon...
Salut à tous les repairenautes, Je viens de terminer un projet monté en DV 16/9 PAL. Je dois en faire un export en DVCam NTSC: 1- j'ai donc...
bonjour, je suis à la recherche d'un moniteur JVC TM-H150CGU neuf .
Salut à tous les repairenauts, Je cherche un p'tit freeware tout simple qui permet de compresser de la video en mpeg4. :help:
Salut à tous les repairenautes, j'essaie de capturer de la video avec une pd150, mais rien à faire, final cut ne reconnait pas la caméra alors...
Salut à tous les repairenautes, Je recherche un soft autre que sorenson squeeze qui me permette de faire des compression en .flv Etant lu en...
Salut à tous les repairenautes, Je suis monteur-video autodidacte. Tous les projets que je monte dans FCP sont exclusivement en DV, je me sert...
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site (ou un fabricant) où je peux trouver un moniteur video avec entrée sdi "pas cher". Merci.
Bonjour à tous, Juste une petite question : à quoi sert un marqueur de compression sur FCP???:perplexe:
Bonjour à tous, J'ai bi pro g4 867MHZ, et je demandais si cétait possible de remplacer les ventilos par des moins bruyants ??????
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous posssède une "recette"pour pouvoir animer un titre dans le genre "Un gars, une...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un plugin de morphing pour FCP 4, est-ce que çà existe ?:perplexe: