Separate names with a comma.
Bonjour, mon enregistreur Panasonic DMR-EX769 (2010) a des petits problèmes de lecture: De plus en plus de secteurs sans video . quand je...
Bonjour, j utilisais pinnacle depuis studio MP10 et suites jusqu a Studio 10 plus. Maintenant,avec win 8.1, ça ne fonctionne plus alors j...
Bonjour, J'avais installé studio 16 plus sur windows 7 sans problème. J'essaie maintenant sur windows 8 et...l'install s'arrète au bout de 10...
Bonjour, Quel logiciel de montage pour utiliser à la fois le camescope Panasonic Hx-WA20 ,les vidéos de l'APN PanasonicTz30, et les vieux projets...
bonjour, sur Panasonic tz5,ma carte Sd est utilisable en écriture-lecture,mais n'est pas reconnue sur PC.qui me demande un formatage... ( Je...
bonjour, avec l enregistreur DVD Panasonic DMR-EX769, j ai de temps en temps une image en noir et blanc,avec des bandes horizontales colorées....
bonjour, je suis en train de repiquer des diapos avec mon camescope. Sony DCR-P330. = memory stick =lecteur de carte windows xp ou vista...
bonjour, pour pouvoir relire des k7 8mm enregistrée sur mon vieux sony tr75 stereo (HS) je viens d' acheter,d'occasion un samsung VP-w70 .c...
bonjour, existe-t-il une incompatibilité entre nero7 et studio 10.6 ? depuis la Maj Nero6 vers Nero7 (usine à gaz) la fenetre principale de...
bonjour, je reprends studio 9.4.3.70 apres qq temps d inactivité . :perplexe: Surprise en Edition,l'image est à l envers dans la fenetre...
Bonjour, je cherche un moyen economique pour lire (ou transferer) mes anciennes cassettes pal 8mm, capturées avec un sony TR75 dont les tetes...
Bonjour, quel est le meilleur moyen de sauvegarder des captures studio 9 "mpg" sur un support disque ? les passer en divX ? Merci
Bonjour, qui peut squatter le controle volume de windows ? En acquisition avec power cinema et Asus 7134 Lorsque je veux enregistrer une...
bonjour, acquisition avec power cinema et Asus 7134 Lorsque je veux enregistrer une chaine tv, je n ai pas de sons car le controle de volume...
bonjour, studio 9 refuse de capturer sur un DD externe USB,debit insuffisant.. (j ai en principe) de l usb2 par une carte controleur...
bonjour, Apres avoir pas mal ralé apres Pinnacle...j ai quand meme craqué pour Studio 9, ( afin de remplacer studio 8 qui n a jamais...
bonjour, apres une heure 1/2 de rendu,et plusieurs essais : projet de 36minutes, puis de 4 minutes. je ne peux meme pas graver un VCD avec...
Salut. ça y est ! studio 9 sort en fevrier .(.d apres Micro hebdo du 15/1) correction des bugs, nouvelle interface,previsualisation plein ecran,...
bonjour, Aleatoirement , la fenetre de previsualisation est noire, ,inactive... alors que le curseur se deplace le film n est pas lu.. je...
materiel à l'essai ? bonjour, existe t il des magasins (region parisienne ) ou l on puisse essayer un camescope avant de l acheter ? avant...