Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède Studio plus v. 10.5, une carte d'acquisition (livrée à l'époque avec studio 8), window XP SP1, 1Go de mémoire vive, un...
Bonjour à tous, après un long moment d'absence:cool: , je reviens avec une nouvelle surprenante. :D Alors que je cherchais Studio+ v9 à...
Salut, pouvez vous vous rendre sur mon site http://perso.wanadoo.fr/studiocarro et me donner vos avis.(Plus sur la forme que sur le fond)....
Salut à tous, j'habite à Nouméa et je voudrais faire profiter ma famille en métropole de mes courts métrages. Je maitrise relativement bien...
Qualité du format DV ?? Bonsoir à tous, si j' "encode" un film monté en DV, la qualité est bizzare. Je peux remarquer qu'il y à des très noirs...
Salut à tous, je possède un magnifique écran plat Flatron LG 17", à c'est beau !!! Le hic c'est que quand je regarde des SVCD ou VCD avec...
Salut, c'est quoi le différence entre DV et mini DV ?????!!!! A+
Salut, comme la météo je voudrais filmer un personnage sur un fond uni (bleu par exemple) pour incruster ensuite un décord filmer ailleur....
Salut, où est-ce que je peux trouver un bon logiciel d'authoring DVD en français et en démonstration limité en option ou dans le temps.(ce que...
Salut, au mois de Mars je déménage en Nouvelle Calédonie pour le boulot, étant apnéiste, je voudrais réaliser des films sous-marins. Existe...
Salut à tous, j'ai prété mon camescope à ma belle soeur pour qu'elle film ses vacances. Résultat 3 heures de Rush bleuté car elle n'a pas...
Bonjour à tous, quand je fais de l'acquisition numérique avec ma carte Miro-DV de Pinnacle (vendue avec Studio 8), la qualité n'est pas au...
Bonjour à tous, :bravo: quand je fais de l'acquisition numérique avec ma carte Miro-DV de Pinnacle (vendue avec Studio 8), la qualité n'est...
Salut à tous,:bravo: je suis nouveau sur CE forum de vidéo numérique qui à l'air très actif. Pour encoder mes vidéos en mpeg2( DVD Pal) ,...