Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Aujourd'hui, je capture en hdv sur prem.pro2 puis je redescend en SD pour faire un DVD. Demain je pense m'orienter vers un disque dur...
Bonjour, ce sujet à été mainte fois abordé, mais je n'ai pas tout compris. J'ai un HV10 CANON HDV , Premiere 2 et cinecraft encoder. Je fais...
Bonjour, ayant recemment un camescope HDV, j'ai fait une acquisition puis montage avec Première 2. Maintenant je veux graver un DVD mais sans...
Bonjour, la 3CCD SDR-S100EG de chez Panasonic m’intéresse. Par contre j’ai des doutes sur l’exploitation des fichiers mpeg2 qu’elle génère....
bonjour, au lycée, on a un PC avec premiere6.5 et des projets non terminés, la RTX10 fonctionne bien avec prem6.5 On vient d'acquerir prem...
comment dans 3dmax sur une texture, rendre le noir transparent ? ceci afin de pouvoir voir un objet derriere un autre qui a cette texture (par...
bonjour tout le monde avant-hier j'ai du faire un montage hyper urgent pour le lendemain et évidemmentmon ordi n'a jamais autant planté (une...
ya certainement un truc qui cloche: je fait mon montage avec prem6.5+driv4.5 et je monte en sortie vidéo composite afin d'avoir l'overlay sur mon...
au boulot on une bécane avec une vieille DVraptor (sur W2000) on veut acheter une autre bécane avec une DVraptor RT . On souhaite ensuite mettre...
W2000+SP3, prem6.5 + DV500 4.5 récent alors voila, comme ça faisait longtemps que ça marchait, je me suis dit que j'allait tout reformater et...
bonjour et à l'aide EZDV+1.12 ou 2.0 qu'importe +W2000 + prem6.5 ou 6.01 qu'importe le tout sur P3 500MHz : gros problème, impossible de relire...
je souhaiterais réaliser un effet d'image filée. Effet disponible sur certain camescope sous le nom de gain-up. j'ai essayé avec time delay mais...
avec une question aussi tordue... j'explique, j'ai W2mile espédeu + driver4.02+prem6.5 et ça marche bien. Mais comme c'est trop beau, je...
avec un titre aussi provoc, je penses avoir des réponses... Un rapide tour sur Fnac.com m'a permis de voir les caractéristiques des 3 CCD....
alors voila, en revendant de l'uranium dans le métro, je suis tombé sur un extrémiste qui n'avait pas d'argent. On a donc fait un troc et...
ba voila tout est dans le titre A+
avant j'avais W98+PII 450MHz et raptor (non RT) et prem6. c'était bien. depuis j'ai W2000 pro+A7V233+Athlon1500MHz et la meme raptor(non RT)...
j'ai installé dv500 driver 4.02 et première 6.5FR et ça marche. je tient a le dire parcequ'ici je sens souvent des ondes négatives à...
Je voudrais modéliser en 3D, la carte de l'ile de la réunion histoire de 'suivre' un itiniraire. pour une vidéo documentaire. Le relief de...
Existe-t-il un plugin sous 3Dmax3 pour faire des montagnes genre Bryce4. le plug-in 'montain' est bien mais pour la texture c'est pas gagné....