Separate names with a comma.
Salut, je cheche a monter un pola sur le grand angle de la Z1. J'ai besoin de compacité, donc si possible d'éviter les portefiltres a barres...
Salut, Une question sur le fonctionnement du 1394 entre camescope et HD externe : - Config : Je branche mon HD externe (Maxtor 160 Go 8 Mo...
Bonjour, Avec Prem 6.5, je monte des rushes DV filmés en 16/9 natif (avec capteurs 16/9), donc "comprimés" horizontalement pour pouvoir...
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'exporter sur bande des images 16/9 en respectant la proportion : Il faut préciser qu'il...
Salut, Depuis ma dernière install, je n'ai plus le render AUDIO ni en sortie DV ni en analogique : j'entend les pistes son, mais sans les...
b'jour, ya t-il impossibilité ou un inconvenient à faire cohabiter Première et Edition sur une même machine avec dv500 ? Comment se passe...
Salut, j'ai un problème de conflit entre le driver DV500 E4 et un driver "Lstone" que je ne parvient pas à résoudre. Qq'un sait-il si ce...
Hello, après avoir laissé tomber la v4.0, je repasse a la 2.01 qui marchait très bien sur ma config (après desinst, netoyage registre etc..)....
Bonjour, je pense monter une DV500 + sur la config suivante. QQ'un connait-il une incompatibilité particulière ? Merci bcp. CM Soyo...
Bonjour, tout allait bien jusque là. Avec W2k + sp2, desinstall des produits pinnacle, netoyage registre etc... Install de la version 4.0...