Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je viens de revoir le film "Podium" que tout le monde connait ;) Et j'aime bien l'apparition des titres ! En effet, lorsque le...
Bonjour, Je cherche à réaliser l'effet "Turbo", c'est l'effet vidéo de l'émission Turbo sur M6 qui est expliqué à cette adresse :...
Bonjour, je debute avec Premiere 6.5 depuis 1 semaine, je suis en montage A/B, et je voulais savoir s'il était possible de mettre des...
Bonjour, je voudrai désinstaller pinnacleliquid 5.5 (cause: plus de place sur mon disque), mais le raccourci situé sur le bureau ou dans "ajout /...
Bonjour, je vous ecrit car j'utilise actuellement studio 9 pour monter des films en amateur, mais j'ai fait le tour du logiciel, qui est super...
Bonjour ! Je vous écrit pour vous demander une petite :help: Voilà, sous Pinnacle 8 comme Pinnacle 9, j'aimerai bien mettre des extraits de...
:help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, je possède le logiciel Pinnacle studio 8 Plus, et je voudrais créer un film de 25 min environ...
Bonjour ! :help: je possède un Jvc Dvx 400 Pour "améliorer" la qualité d'image j'ai acheté un cable s-video... je le branche entre mon...