Séparer les noms avec une virgule.
Que pensez vous du portable de chez SONY le VAIO FE11H (core duo) notamment pour Pinnacle STUDIO 10 + avec eventuellement un disque externe firewire ?
Bonjour, Je suis passé à la version 10 (Media Suite) après une v9.4 qui plantait plus que la normale. Je la trouve sympathique mais hyper lente...
Bonjour, j'avais l'habitude sous studio 9 (et antérieur) d'avoir en infobulle sur les scénes (film DV) d'avoir les infos de durée, de début de...
Bonjour, Après avoir hésité, je préfère attendre un peu avant d'investir dans un mac mini. En effet venant du monde PC (depuis 12 ans), je...
J'ai actuellement une vingtaine de fichiers VOBS (des trailers en l'occurence) et souhaiterais les graver sur DVD. Comment faire pour les intégrer...
Bonjour, j'ai un projet d'environ 80 mn en qualité DV sur studio 8.10. Au moment de la gravure j'ai choisi une qualité correct pour le faire...
Je souhaiterais transformer une présentation power point en fichier video. Qui aurait une idée car g utilisé diff logiciel mais aucun concluant
J'ai fait un montage avec des video et des images (une centaines) au format 720*576, et j'ai un problème. En effet quand je fais un rendu en SVCD...
Je souhaite faire un titre comme le défilement de texte d'un karaoke (qui change de couleur dès que la partie est supposée finie d'être chantée)....
Qui pourrait me transmettre un lien ou autre pour telecharger la version 8.3.18 de studio 8 pour palier aux anomalies des images lors du passage...
J'ai créé un montage avec des videos en qualité DV (720*576) et des photos, puis apres je voudrais le mettre sur SVCD via nero. Mais quand je...
Bonjour, je peux avoir en occaz un portable avec un celeron 800 et 128 mo de ram, dvd et sortie numérique pour le son et sortie TV. En tout...
j'ai créé un image avec une trajectoire sur Premiere (pour avoir un titre à la Starwars en fait) Mais le probleme avec les transitions c'est que...
Bonjour j'utilise studio 8 sous XP avec hollywood fx. j'ai eu un tutorial pour modifier une transition en anglais mais je ne retrouve pas...