Separate names with a comma.
Voila maintenant quelques années que j'exerce ma passion en tant qu'amateur en réalisant des vidéos (prises de vues/montage/authoring) de sports,...
Hello ,,, Voila, j'ai tourné une nouvelle video VTT XTREME !! ;-) J'ai fixé un camescope sur un casque lors d'une descente (on fait avec les...
Voila .... Pour test, j'voudrais pourvoir graver un dossier DVD créé avec DVDWS2 ... mais avec un logiciel de gravure genre NERO et pas avec la...
Voila , Ca fait maintenant plus d'un an que j'utilise prmiere 6.5. Apres nombreuses lectures, Tutoriaux, conseils ...etc... . Je commence a...
Voila . J'ai installé la version trial de DVD workshop. J'ai créé un DVD avec menu principal et sous-menu. J'ai mis une musique de fond....
Desolé mais je savez pas dans quel forum poster... c'est bien ici non ??? sinon, je pense que les modos se feront une joie de me deplacer. . :D...
Salut tt le monde. voila maintenant plusieur mois que j'encode mes videos persos en DIVX pour mon site WEB . Tout d'abord en 5.01 puis 5.03...