Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour un ingé son travaillant sur LOGIC, comment exporter un montage son AVID en OMF, OMF 1, OMF 2 ??? (il attend...:col: ) Par...
Bonjour, Pour un montage d’environ 1H, sachant qu’il ya peu de rushs à numériser : 1H20, souhaitant préserver au mieux la qualité, capture en...
Bonjour, Je monte beaucoup en MPEG2 avec Edius 3.22, ma station a un processeur Pentium 4, 3Mhz. Je suis satisfait de bien des choses......
Bonjour, je sais que la question a déjà été abordée sur divers posts, mais je voudrais être fixé sur le point suivant: Un bi-xéon 2.8Mhz...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si le magnétoscope Panasonic AG-7150 permet la conversion SECAM vers PAL et ME-secam vers PAL? Sinon quel...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permette de faire l'authoring d'un DVD à partir de Titres récupérés sur d'autres DVD avec un choix de...
Bonjour, Je sais que la question est récurrente, Je digitalise d’anciennes sources analogiques : - VHS 25, ans, films amateurs de spectacles...
Bonjour, Souhaitant numériser une K7 Betacam je l'ai lu sur un lecteur... Betacam. Le résultat en lecture est correct mais ralenti... La...
Bonjour, Souhaitant numériser une K7 Betacam je l'ai lu sur un lecteur... Betacam. Le résultat est correct mais ralenti... La K7 vient des...
Bonjour, Je capture des VHS en MPEG2 avec une carte Canopus MVR 1000... tout va bien Je fais (un peu) de montage des fichiers MPEG2 sous...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du MAGNETOSCOPE SVHS PANASONIC NVFS100F En particulier ce qui concerne le transcodage, Si...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du MAGNETOSCOPE SVHS PANASONIC NVFS100F En particulier ce qui concerne le transcodage, Si vous...
Désolé, La question est sans doute très simple mais je n'arrive pas à importer dans Edius un fichier video MPEG 2 dont le son est encodé en :...
Bonjour, J'ai quelques bandes Beta et Beta SP à numériser, questions: Sachant que je voudrais conserver une qualité maximale lors du...
Bonjour, Je travaille sur des fichiers MPEG2 (capturés avec une excellente! Canopus MVR 1100). Edius 2.5 permet de monter, de marquer ces...
Bonjour, Supposition: Je transferts des bandes VHS en DV, Les fichiers DV sont très volumineux, Puis-je les stocker sur des bandes...
Bonjour, Ou puis-je me procurer un cable avec une prise BNC male et une prise SVHS? Le but etant de connecter un magnétoscope pro à un autre...
Bonjour, j'espère placer ma demande à la place idoine, sinon toutes mes excuses au modérateur. Dans le cadre d'un projet de transfert de...
J'espère que ma question a un sens et qu'elle se trouve dans le bon forum... A supposer qu'un dvd soit finalisé, chapitres, séquences, etc, et...
:perplexe: :perplexe: J'encode de vieilles bandes vhs amateurs (1985) en mpeg2 grace à dcm (vitec), résultat satisfaisant, mais: - j'ai lu...