Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Les cartes à base de "nforce" sont elles comptatibles ? Je pense que oui, car personne n'a révélé des problèmes particuliers....
Salut ! j'ai vu qu'il existait une mise à jour "SP3" pour w2k. C'est mieux ? C'est pas mieux ? qui a essayé ? Merci A+ Phil
Bonjour! Est il possible d'utiliser une partie de la ram pour créer un disque virtuel comme cela pouvait se faire sous dos ( ramdrive ou...
Hors sujet..mais bon... salut ! j'ai 2 partitions w2000 et 1 xp (bootables chacune). Peut on utiliser le meme fichier d'échange pour les 3....
Salut ! Aujourd'hui j'ai fais un truc tout bête. J'ai encodé 2 fichiers différents en même temps avec tsunami. Ca peut etre évident pour...
Bonjour ! DVDWS n'accepte pas les gros fichiers AVI ni les MPEG avec vidéo et audio séparés ( mpv, mpa ). Le chapitrage d'un fichier MPEG asser...
bonsoir ! j'ai un problème avec dvdws. J'ai 2 films dans le projet. J'ai un menu principal qui revoie à 2 menus, un pour chaque film. Quand...
Bonjour ! Quelqu'un aurait il l'adresse d'un site où l'on peut trouver un comparatif des différents logiciels de création de dvd (comme cela se...
:help: Bonjour, Le graveur DVD DVR A03 de pioneer est-il compatible avec windows XP. De plus quels logiciels sont livrés avec Merci...