Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation en francais de adobe premier pro 2 et adobe encore dvd 2 car je n'arrive pas à les retrouver. Merci
Bonjour, pourriez vous me dire si on peut mettre des chapitres sur une video que j'ai mis sur dvd architect. Merci
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon manuel d'utilisation pour vegas et dvd architect.Pourriez vous me donner un lien car j'essaye de...
Voilà, je comprend pas trop, car je me suis fait des menus dans dvd archi, et la ok sa fontionne par contre la vidéo que j'ai mis ne fonctionne...
Voila je viens de mettre une video dans vegas qui fait 50Mo et j'ai quasiment rien fait dessus, mais une fois enregistré elle fait environs 160Mo...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun utilise vegas avec des fichiers qui proviennent d'un camescope à disque dure?
Bonjour, voila j'ai un camescope JVC à disue dure et je film en 16/9. Je voudrai savoir comment faire avec vegas ou dvd architect pour pouvoir...
Bonjour, Je viens de transformer un film avi en svcd, le probléme c'est qu'il fait 1.2Go, et donc il faudrai que maintenat je le grave, alors...
Bonjour, je voudrai savoir comment intégrer un texte sur une photo lors de mon montage avec vegas. merci:bravo:
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer un album photo avec des effets et du son et que je puisse voir sur mon dvd salon(je crois bien...
Bonjour, Je voudrai savoir comment je dois faire pour faire un album photo avec des effet lors de la transition d'une photo à l'autre et aussi...
bonjour, je voudrai savoir comment faire et avec quoi transformer des film .avi ou divx ou autre format en svcd pour pouvoir les regarder sur un...