Separate names with a comma.
Bonjour, En lisant les manuels des XF100, XF200 et XF300 (que je n'ai pas encore achetée), il me semble avoir découvert qu'il y a une limite de...
Bonjour, Depuis 7 ans, j'utilise une Canon XHA1 paramétrée avec le fameux preset -3db de Wolfgang. Comme je pense bientôt acheter une Canon...
Bonjour, Jusqu'à présent, je filmais sur bandes (DV puis HDV). Mes montages étaient ensuite exportés de deux façons : 1°- sur DVD ou...
Bonjour, Petite question simple : J'ai le choix entre deux PC portables identiques en tous points, sauf au niveau de la carte graphique....
Bonjour, J'ai un montage HDV terminé que je veux exporter sur bande HDV. Je sélectionne la séquence du montage à exporter, ensuite je clique...
Bonjour, J'ai pris un abonnement annuel à Adobe Premiere CC il y a quelques mois. Cet automne, suite au piratage de Adobe, j'ai été contraint...
Bonjour, Quand j'importe une cassette hdv avec Premiere, j'obtiens un fichier .xmp pour chaque fichier vidéo. Questions simples : A quoi...
Bonjour, Je voudrais remonter des rushes SVHS-C filmés il y a 20 ans. Mais je me pose quelques questions sur la meilleure façon d'importer ces...
Bonjour, J'aimerais retoucher l'audio d'une vidéo téléchargée sur internet. Le son est assez bon mais légèrement "métallique" (probablement...
Bonjour, Je fais du montage HD sur Premiere Pro CC depuis peu. Je travaille sur un pc portable Sony avec processeur Core i7 @2,20GHz et...
[Resolu] Import/export HDV avec magnéto Sony Bonjour, Depuis des heures, j'essaye de trouver une solution à un étrange problème. Pourquoi...
Bonjour, Petite question d'ordre des trames : J'ai besoin d'encoder une vidéo .AVI-DV vers du MPEG2-DVD. Bien sûr, la vidéo DV est en...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro Creative Cloud incluant donc Media Encoder CS6, dernière version mise à jour. J'ouvre un fichier .avi dv...
Bonjour, J'ai installé le plugin Twixtor sur Premiere Pro CS4 (version enregistrée). Le problème est que sur le rendu, j'ai une croix...
Je vend un Casablanca Classic en parfait état dans sa boîte d'origine, avec trackball + souris + clavier + manuels en français. L'appareil sera...
Salut, Je sais que le logiciel permet de créer des DVD avec un son AC3. Par contre, quand je crée un projet en BluRay, il n'y a qu'une seule...
Bluray : Chapitres du film ignorés par le lecteur ! Bonjour, J'utilise DVD Architect Studio 5.0 pour créer des BluRay HD. J'ai fait quelques...
Bonjour, La dernière fois que j'ai voulu utiliser Premiere, il y a quelques semaines, tout fonctionnait normalement. Hier, j'ai voulu...
Bonjour, J'ai monté une petite séquence HDV dans Premiere CS4 et je voudrais l'exporter sur bande HDV. Le problème c'est que la commande...
Bonjour, J'ai une collection de clips vidéos enregistrés à la télé, donc en définition standard. Je voudrais les encoder sur un disque dur...