Separate names with a comma.
Ma problématique est la suivante : Je dois faire une animation qui sera diffusée en continu sur un écran HD assez grand. Pour la diffusion je...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra vidéo. Je suis plus créatif que technique mais j'ai vraiment besoin de la technique pour...
Rch. Preneur de Son + structure prod. Bonjour, je suis réalisateur et je suis à la recherche d'un preneur de son pour tourner 4 petits films....
Bonjour, je vais faire un tournage en entreprise la semaine prochaine dans des conditions très humides ! Avez-vous des idées pour que je...
Bonjour, j'ai été sélectionné à un festival et il me demande une cassette BETA SP de mon film. Je l'ai monté sur premiere. Que dois-je faire...
Bonjour, je tourne, en petite structure, un film publicité autour du skate la semaine prochaine sur Paris. Je suis à la recherche d'un...
Bonjour à tous ! on me demande de filmer en 32/9... comment puis-je opérer ? Je m'explique... En fait le film est destiné à être diffusé...
Bonjour je n'en suis finalement pas encore au report dv... J'ai juste un projecteur super 8 mais je n'arrive pas à fixer l'image en...
Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du transcodage... j'ai fait mon montage sous adobe premiere pro. j'ai fait mes exports en avi. j'ai...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un "document gabarit" pour le droit à l'image. Une feuille type à faire signer par des...
Je vends ma caméra à 2800 euros TTC. Elle a servi pour un court-métrage (de 4 jours) et quelques prises de vue (environ 3 semaines). Elle...
Bonjour, En fait je n'ai pas réussi à trouver mes réponses dans le forum, tout en sachant que celles-ci doivent évidemment exister car elles...
hellu ! Comment peut on inverser une video sous premiere pro (V.7) ? J'ai ma séquence qui commence exemple : une fille entre dans le plan à...
bonjour Je ne comprends pas, quand j'exporte une vidéo avec adobe mpeg encoder (ici à partir montage que j'ai fait en acquisition de VHS et...
Bonjour, C'est mon premier message, alors BONJOUR tout le monde ! Et... Je ne vais pas attendre plus longtemps en vous demandant si...