Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, je revends suite à un changement radical de matériel, une version liquid edition pro (donc avec la carte d'acquisition et le...
Bonjour à tous, une petite question qui me turlupine. J'ai installé LE6 sur 2 PC, un de bureau, un portable. Sur celui du bureau, aucun...
Bonjour, Suite à un changement radical de matériel, je vends une version de liquid edition pro (donc avec la carte graphique et le boitier) 5.5...
bonjour à tous, et merci à l'âme généreuse qui pourra me répondre, Sony ne prenant pas la peine de le faire. J'ai filmé plusieurs heures de...
bonjour à vous qui prenez le temps de me lire, et merci à ceux qui sauront me répondre... Voilà environ 5 ans que j'utilise un SONY PC110,...
bonjour à tous, je bosse actuellement avec LE 5.5 PRO (et sa fameuse carte "effets en temps réel"... Je compte passer à la version 6, mais...
bonjour à tous, il y a quelques années, j'avais la chance de monter sous première via une carte DC10 (qui utilisait une compression en CODEC...
bonjour, je dispose actuellement de la version 5.5 pro de liquid edition (cad la version avec la carte ATI). Je souhaiterais passer à la...
Bonjour à tous, j'ai acheté comme beaucoup le pack LIQUID PRO EDITION fourni comme il se doit avec le logiciel et la carte. Et c'est là que...
bonjour à tous, j'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Je viens de terminer un montage sous liquid edition (5.5) et là, surprise,...
bonjour à tous, j'espère que l'un de vous à la solution. Vilà près d'un an que j'utilise liquid edition pro, et c'est la premiere fois que ca...
bonjour à tous. Liquid edition, c'est effectivement sympa, mais bon, je suis un peu nostalgique de mon petit première... Ma question est donc...
bonjour, tout est dans le titre : j'ai actuellement un carte pinnacle liquid edition pro, et je me tate pour passer en dv storm : qui peut me...
rebonjour à tous !!! J'ai de nouveau une question. Jusqu'ici donc, je bossais avec première, j'exportais en avi et je convertissais via tmpeg...
bonjour à tous ! j'ai un petit souci : j'utilisais jusqu'en janvier une dv500. lorsque j'exportais un film de 10 mn environ en avi, je me...
bonjour à tous, je viens d'installer sous XP liquid edition pro (carte et logiciel). L'installation se fait sans souci, je peux piloter ma...
bonjour, j'ai installé, en remplacement de ma DV500+, liquid edition pro. Mon pb est le suivant : je n'ai aucune image lors du dérushage, alors...
bonjour à tous, j'utilisais jusqu'ici DVDWS 2 sous Win2000. Un récent passage sous XP me pose le pb suivant : je ne peux graver mon rendu de...