Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m'explique, je fait des tutoriaux pour premiere 6.5 grace à un programme de capture d'écran, ce programme en fait des vidéos, ces...
Bonjour, Je m'explique, je fait des tutoriaux pour premiere 6.5 grace à un programme de capture d'écran, ce programme e fait des vidéos, ces...
Bonjour, Voila mon problème sur Première; j'aimerais faire un echo à la fin du chanson sur un mot précs et en fondu... A la façon rêve si vous...
Bonjour à tous, il y a quelque temps j'ai reçu un programme de creation de paysage 3D avec un magazine parlant de tout ce qui est image, vidéo...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, mon image lorsque j'importe mon image sur première, et que je l'insère sur mon timeline est prend l'espace de...
Bonjour, lorsque l'importation de ma video est faite j'ai comme résultat un fichier énorme (1 Go pour 4min) est-ce possible de réduire la...
Bonjour à tous, je m'explique, j'ai sur mon timeline différentes séquences sur la même piste (Video 3 exemple) je voudrais donc mettre un même...
Voilà tout est pratiquement dit dans le titre, celà peut vous paraître bête comme question mais je viens de decouvrir premiere donc j'ai encore...
Bonjour à tous, je recherche des vidéos ayant un fond bleu pour les inscruster dans une autre vidéo... Y a-t-il un programme spécial pour faire...