Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un petit souci avec la sortie SDI de la BMCC. En fait j'ai acheté un convertisseur 3G SDI/HD-SDI vers HDMI sur amazon, je branche,...
Bonjour Notre association cherche un cadreur équipé (HDV idéal, sinon, autre) habitant les Yvelines, si possible secteur Mantes-la-Jolie, pour...
Bonjour Je chercherai à modifier un viseur de dsr200 pour m'en servir sur une autre machine, et donc modifier la prise et séparer l'alim de...
bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel logiciel est le mieux adapté à la création de dvd-i, du genre "qui veut gagner des millions ?"....
bonjour, je fais partie d'une assoc qui couvre entre autres des spectacles divers, galas de danse, concerts etc. en région parisienne. En ce...
petite fille perdue - cm "d'angoisse" bonjour voilà un de mes courts, qui date de 2003. [img] Le genre, c'est un peu "angoisse", mais...
bonjour j'ai lu la discussion sur la page suivante concernant le dvd multi angles. j'ai bien cherché sur le net, mais spruce maestro se fait...
Voilà je possède des divx encodés en 23 ou 29i/s, et je voudrai les mettre sur dvd pal donc en 25i/s, existe-t-il un log qui fait ça passke avec...
bonjour nous sommes une assoc de video et nous recherchons une vx9000 autour de 2000/2300 euros merci à tous mvive@wanadoo.fr
Je bosse sous w2000, ff 1.7 et msp6.0. Je capture nikel avec ff en avi (malgré un blocage au bout de 4mn30 mais ça c un autre problème chaque...
bonjour je cherche à louer une vx9000 sony tri ccd, pas encore de date, mais mon loueur ne la faisant plus, je suis fort dépourvu...particulier...
Bonjour, nous sommes une association de video et nous possédons un sony vx9000. Nous avons parfois besoin de louer une autre vx9000...