Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,depuis quelques temps,j'ai des problèmes de stries à la lecture,alors que l'original (la bande) est propre. Les stries apparaissent...
Bonjour,depuis quelque temps,il m'est impossible de lancer mes projets,l'organisation de mes fichiers semblent plus que bizarre(voir copie...
Bonjour,je viens de reinstaller Windows 7,ainsi que Pinnacle studio15,tout fonctionne normalement,sauf que je ne peut pas ouvrir un seul...
Bonjour,j'ai passe plus de 3mois a monter un film en HD que je souhaite graver sur Blueray, le probleme est que studio 12ultimate me répond: "la...
Bonjour,je viens de monter un film en HD avec studio 12, pas de probleme. Je souhaite maintenat le graver en blueray, et studio12 me répond ,...
Bonjour à tous .En mode Edition, j'ai soit le son saccadé ,ou pas de son du tout .Je clic sur une séquence video, et le son marche pendant 1...
pouvez m expliquer comment scanneriser une photo pour l importer dans studio9 J ai toujours une bande noir a droite et a gauche Mci pour votre aide
Bjr à tous.Impossible importer photo normalement dans studio 9 quel que soit le format de la photo(JPG.BMP,TIF)j 'ai une bande noir en haut et en...