Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un camescope semi-pro SONY DCR-TRV 950E, tri-ccd, 3 x 1 mégapixels, muni d'un large écran, dans sa boîte avec ses accessoires...
Bonjour, J'ai un gros problème de TC lorsque je capture sur xpress pro mes rushes en provenance d'une HVR-Z1E. Le signal (HD) est transcodé...
Bonjour, Je recherche une personne capable d'étalonner une caméra et possédant le matos pour le faire. J'ai le manuel complet des réglages. Il...
Bonjour, Je vends le logiciel Adobe Première Pro dans sa boîte d'origine, gagné à un concours. Jamais déballé et donc jamais enregistré, c'est...
Bonjour, j'échange le logiciel Adobe Première Pro emballé tout neuf (jamais enregistré) gagné dans un festival, contre camescope (VX1E tri ccd hi8...
Bonjour, Un nouveau problème bien gênant ... Plus possible d'avoir la sortie sur le camescope avec Xpress DV 3.5. Après avoir installé Xpress...
Bonjour, j'ai un problème que j'ai n'ai pas trouvé sur le forum ... Je travaille actuellement à un montage sur Avid Xpress Pro, et voilà que...
Bonjour, J'ai une EVW 300 (camescope Hi8 pro tri ccd) qui mérite d'être ré-étalonnée après changement de quelques composants. C'est trop cher...
voir information ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8509 lire LA CHARTE DU REPAIRE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Je cherche aussi une dc10 ou dc10+ merci steph