Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je vends : - Canon HV30 excellent état - grand angle Raynox x0,66 - Rode video mic complet (avec la bonnette à poils) - un kit de...
Vends Sony PDX10 - NTSC Bonsoir Je vends ma sony pdx10, modèle ntsc. Câblage complet, boite d'origine, chargeur séparé double et 2 batteries...
Bonjour, je vends une barrette mémoire so-dimm 512Mo PC2700 / 333MHz Tourne dans un iBook G4 à 266MHz (mais c'est bien de la 333) depuis 6 mois...
Salut ! A Surcouf Belle épine, j'ai trouvé un bouquin pour apprendre à se servir de FCP4. Il aborde les aspects du montage (le montage 3 points,...
Je vends Final Cut Express, dans sa boîte, version complète (donc avec le DVD de formation rapide) 200 euros. Merci. Nico
Bonjour, je vends le manuel de première 6.0, un original complet sans le CD + planche de raccourcis + guide d'apprentissage première 5.0 prix :...
Bonjour Je souhaiterais savoir si le débit des disques durs externes 2"1/2 en firewire autoalimentés, tournant à 5400 tours/min et 16 Mo de cache...
Encore une acquisition pour noyer le marché. Dommage, d'autant que Dazzle est en plein boom inventif....
Bonjour ! Je vends un dazzle dv bridge 200 euros cause achat magnétoscope dv/vhs Région parisienne de préférence, mais on peut s'arranger....
Bonjour, Je vends un convertisseur dazzle dv bridge. Convertisseur analogique vers DV et inversement (en pal ou NTSC, pas de secam) Il est...
Salut ! J'ai retrouvé dans mes vieux dossiers, un document WORD avec des liens vers le site alamdv qui pourraient intéresser ceux qui font des...
Bonjour à tous ! Je tiens un journal vidéo à ma fac, et un pote et moi avons essayé ce format ludique qu'est le court métrage. Voilà l'adresse...
Bonjour ! Je suis sous Vegas video 3 et suis confronté à un problème de fichier video. Mon projet contient une video en particulier que vegas ne...
Bonjour ! Qui peut expliquer, ou qui connait un site bien fait qui expliquerait l'utilisation d'un oscillovecteurscope et des roues de réglage...
Un nouvel effet gratuit est disponible sur le site debugmode, pour Vegas video : le pixel stretch, en plus du shatter 3D et du 3D LE....
Bonjour ! J'ai une RT2500, les video tools version 3.1b , le pro-pack, premiere 6.02, une G450, des composants certifiés compatibls avec Matrox,...
Salut ! Dazzle sort très bientôt, si ce n'est déjà fait, le real time video producer qui permet de faire du temps réel en qualité pleine, en...
RT2500 + P4 2GHz + carte mère Je vends, cause passage en software complet : - RT2500 - carte mère P4B266 (DDR, certifiée compatible RT2500,...
Bonjour à tous ! Ca y est ! J'ai récupéré ma carte RT2500 qui a été changée pour cause de plantage. Bon elle ne plante plus (c'est cool !) mais...