Séparer les noms avec une virgule.
Coucou à tous Petite question pour les fous qui ont eu l'audace de démonter leur FX1 ou Z1. Fonctionne t'elle la poignée démontée? J'ai déjà...
Bon, personne ne sait comment demonter un micro d'XM2 (cf post précedent) mais demonter un caisson, ca, y'en a surement qui connaissent. Le...
Bonjour a tous Je suis l'heureux malheureux proprietaire d'une XM2. Je lisais, juste avant, les démélés du fameux symptome "Remove the...
Bonjour a tous Je viens d'acquerir un chouette caisson d'occasion prévu à la base pour une VX1000/VX2000/PD150. Sauf que voila, j'ai une Canon...
Salut Des fenêtres qui doivent apparaître et qui disparaissent aussitôt ouvertes, des icones pour keyframe inexistants et une activité...
Salut tout le monde. Apres avoir découvert les revers de la XM2 et remué ciel et terre sur le forum Canon, je me plonge dans l'étude de la...
:rolleyes: Bon, j'en avais entendu parler dans les différents forums (xm2.free.fr et repaire) et j'espérais donc ne pas recevoir une XM2...
Aux utilisateurs de la XM2 : savez vous si lorsqu'on branche 2 micros grace à l'adaptateur XLR, il est possible de fonctionner en auto? En effet,...
Bonjour à tous Bon, vous le savez peut être déjà mais je viens de l'apprendre. Voici la réponse du service de Panasonic France à propos de la...
Bonjour à tous Après avoir farfouillé sur ce forum fantastique, j'ai trouvé deux boitiers de conversion prises XLR x2 en entrée => 1 mini jack...
Bonjour Je désire réaliser des reportages hors de France. La nouveauté pour moi ce coup ci, c'est que j'utilise du matos assez bon (DSR 570) et...
Bonjour Je souhaiterais savoir si mes différentes expériences avec des camescopes DV son juste causées par mes ondes magnétiques négatives...
Bonjour à tous Dans la série "j'ai un probleme, je débute, aidez moi maitre Jedi", j'inscris cette demande dont la reponse doit etre toute...
Bonjour Je me prépare à acheter un nouveau PC et j'essaye de trouver une config de montage DV simple (carte OHCI + P6) Ne disposant pas d'une...