Separate names with a comma.
Bonjour à tous dans adobe première CS3, il m'arrivait d'exporter un titre ou une séquence par le chemin ...fichier...exportation film ......
Bonjour j'ai commis une erreur sur une page du menu de mon dvd... je n'ai plus les fichiers d'origine pour pouvoir relancer encore dvd et...
bonjour je viens de passer à adobe cs4 (je viens du cs3). chaque fois que j'ouvre mon projet en cours, le programme me refait une 'génération du...
bonjour dans CS4, qui sait comment faire afficher le nombre de fois qu'un fichier est utilisé en video ou en audio dans le chutier...dans CS3...
bonjour dans adobe pro cs3, je sais glisser le moniteur de previsualisation sur un deuxième écran et bénéficier d'un affichage plus grand lors...
bonjour j'ai commis une erreur en créant le menu d'un dvd...:col: évidemment je n'ai plus le projet qui a servi à créer ce dvd. il me...
bonjour à tous je vais devoir créer un dvd qui sera lu aux USA....mais aussi en Belgique. je m'apprete à filmer en mode PAL pourrais-je...
bonjour la question a été posée il y a plusieurs mois déjà(pour premiere pro2.0)....sans réponse il me semble Alors je me permets de relancer le...
bonjour dans adobe pro1.5 qui peut me dire où se trouve le fichier qui contient les parametres de personalisation du clavier? merci Armando
bonjour je viens de découvrir les possibilités de créer directement un dvd à partir de premiere pro2.0, avec menus animés et autres petites...
bonjour je fais du montage video depuis un bout de temps avec adobe 6.5 sous win 2000 avec une dv 200..... je ne voulais pas passer sous xp...
Bonjour je recherche une DV200 dernière génération,celle qui est de couleur rouge...avec la technologie texas instrument ou quelque chose dans...
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond le code U11?? ....je suis nouveau propriétaire d'une NVMX500 et lors de ma première...
bonjour à tous et à toutes ;) sous première 6.5 un projet peut-il avoir une longueur supérieure à 3h?? car sous première 6.0 celà...
...trv 50 non reconnue par adobe première 6.0 (sous dv200) qui me dit systématiquement camescope non branché !!! qui peut m'aider?? à...
Bonjour j'aimerais savoir quel est ou quels sont les paramètres, dans ligos(en plug-in pour première), qui vont déterminer pour une taille de...
Bonjour depuis le temps que je vous lis (vous êtes tous super)...me suis enfin décidé à poser une question :) J'ai voulu graver un dvd...