Separate names with a comma.
edus ohci v2 bufer a 32/120 image comme je disais les tools v2 c'est super bien...et en + mon pote ma montrer une astuce (vue sur la board us)...
Hum c'est possible sur une machine sans carte speciale de faire des avi en nc 32 bit avec l'alpha depuis After ? sur combustion non ...
Hum c'est possible sur une machine sans carte speciale de faire des avi en nc 32 bit avec l'alpha depuis combustion ?
concernant l'alpha.sur les avi bonjours a tous. eduis semble pouvoir lire l'apha des fichier avi 32 bit. (pratique pour les logo amimé...)...
Bons jours a tous bon je viens de la lancer la démo de edius2 ça marche super sur un pc "internet" ohci a 2gightz. c'est pas le propos, mais ça...
bon jours a tous (et toutes) voila je me pose une question. je voudrais ajouter de la profondeur de chant a popstar, non pardon. de la...
la "pub" commence , ici : http://www.uemedia.com/CPC/article_11623.shtml donc en gros ca vas tout pétézzzz pour 999 dollards et c'est tres...
attention ca c'est de la pub pour un prog , bizzare non ? donc en + de blender ( 3d), virtual dub (recompression video et effet tres rapide en...
un bon truck a savoir pour ceux et celles qui voudrais utilisée sans planter les plugs natif de fotochop dans comb si vous avez essailer avec...
bonjour a tous sur la new eduis 1.5 ya du nc avec alpha direct en dv ca donne quoi a lutilisation ? une ou 2 couche ? des filtre dessus ?...
le "forum" des news a changé ? c'est plus possible de poster ? mais comment vont faire les gens qi attender avec impasiance la sortie du video...
tien donc , combustion 3 c'est pour ....dans lomgtemp les "betas" sont en cours ..../ quant on rein a dire on la ferme, mais la ou c'est "rigolos"...
yep il lon fait les ptit gars cinepaint et sur mac et win aussi. le logiciel open source de retouche d'image dérivé de Gimp, est enfin disponible...
enfin un truck pour les debutant sur leur cite une serie de projet et des pdf pour expliquée....c'est bien...
carte sdi pas lair mal qq un conais ou mieux a dejas testé ? 1000 € ca c'est pas cher.... le codec a lair bon domage 26 mega sec......
bonjours a tous une petite question : avec une dc30/30+ premiere 6 ou 6.5 c' est RT ? en preview ? les temp de calcul en 720/576/debit au...
aller des lien vers des prog gratos pour monter retouchée composité y son ou ? yen a c'est sur...
salut suite a un post sur les rendu tga/contre le reste du monde rendre une secquance de trucage en 32 bit pour garder une couche alpha(pour...
bon jours a tous, comme dans le titre , je cherche des info sur les metier d'acteur et figurant....les lois les salaires..etc mon probleme :...
haaaaaaaaaa ! c'est dur de refaire la realité y apas un plug sur after ! je voudrais refaire ce perso pour un projet de film pour le cinema !...