Séparer les noms avec une virgule.
peut on quand même ouvrir color avec un G5 2X2.3 et une XT 9650 sans parler bien sûr de l'exploiter à fond. merci d'avance
bonjour, je dois prendre rapidement un macbook 2Go pour un déplacement qui se précipite. je possède un G5 2x2.3go et FCP 5.04. Est-ce que cette...
Bonjour, Sur la Z1 je n'arrive pas à afficher le display (TC, diaph...) sur un moniteur externe en mode caméra avec la sortie composite. j'ai...
comment parametrer final cut (ou la decklink) pour obtenir du 16/9 en rentrant un format 16/9 en YUV 8 bit via une decklink sans anamorphoser. merci
Après vos réponses très constructives sur la decklink extreme que pensez vous du boitier aja io pour les mêmes applications (toujours sur final...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs concernant la decklink extreme sur final cut pro. Après discussion avec jmp ce serait la carte...
Re bonjour, apres la fiche lens 12 P, parmis les 2 qui m'ont déjà aidé, je cherche le cablage de la fiche viewfinder pour la serie D30 et dvw...
bonjour, quelqu'un aurait le schéma de cablage de la fiche lens 12P (c'est à dire la fiche qui sort de l'optique et qui se branche sur le corps...
A vendre caisson betacam aluminium, compatible beta sp( bvw 400, 600, d30), beta num( 700, 790), dvcam (dsr 130, dsr 570). moniteur NB à tube...
A vendre caisson betacam aluminium, compatible beta sp( bvw 400, 600, d30), beta num( 700, 709, 790), dvcam (dsr 130, dsr 570). moniteur NB à...