Séparer les noms avec une virgule.
A propos de la camera Panasonic HDC-xx300, si quelqu'un qui la possede pourrais m'éclaircir sur 2 points : Y a t il une difference de taille...
:help: Comment faire un syteme qui tourne plus de 24h sans maintenance ? Et qui peut aussi réecrire une fois le dique plein ? Comme une cassette...
Bonjour; Je cherche le plan de connection du porte acccesoires sur les ''video-walkman'' de sony, type gvd900 ou dsrv10. C'est une porte...
XDCamHD 1/2 pouce : pourquoi Sony fais tu cela ? La question est dans le titre ! Me preparant a opter pour la der. de Sony la PDW-f 350, nous...
De la part d'un copain : <<I want to sell my JVC GY-DV700W for 10.000 Euro (incl. lenses) Do you know anyone that might be interested in my...
l'AG-DVC30 16/9 ? - mode 16:9 - ce qui permettra de travailler avec une lentille additionnelle 16/9 Il faudrais que tu creuse la...
Cherche Camera Ikegami Hl-DV7W et accessoires ( objectif, son, lumiere...) Tout est dit !
Salut tous . J'ai 2 questions concernat Final Cut Pro ( le 3 ce serait bien), la 1ière e la 2ième ! - Quand on parle Tps réel sur FCP, faut...