Separate names with a comma.
Après de grandes discussions nous avons choisis l'un des lieux de tournage pour notre court métrage tourné en DVcam + Mini-35. Il s'agit d'un...
Comment s'approcher d'une voix comme celle de Benoit Allemane ? Il y a sans doute des réglages possible dans SF ? Des logiciels Spécifiques ?...
Prenons un exemple simple que tout le monde connais, cela m'évitera d'expliquer en détail ce que je cherche à faire. Dans le text starswars que...
Bien que livrée avec la storm II cette carte n'a pas l'utilité de tous n'est-il pas ?
J'ai surpris plusieurs personnes ignorantes des modes d'encodage MP3. Beaucoup de logiciels encodent en limitant la bande passante à 16khz......
Je souhaite modifier ma VX2000 pour l'utiliser en version épaule. il y aurait deux phase à cette transformation: - Premiere phase-...
Imaginons que je veuille capturer une emission ayant lieu de 13h54 à 14h38 y-a-t-il une solution ???
Au lieu d'utiliser la commande trajectoire de première qui, entre nous, est vraiment mal optimisée, j'ai décidé d'exploiter les possibiliter RT de...
J'ai assisté ce soir à un petit cours sur l'ambiance sonore donné par un homme de métier. Il a apporté avec lui quelques micros dont ce fameux...
J'ai une source issue d'une k7 souillée par un bruit cyclique. Pendant les moment de silences, il est possible d'entendre que le bruit. J'ai...
Lorsque je place dans ma timeline de première un clip divx par exemple. Je suis obligé de calculer la séquence alors que la carte est capable,...
Y-a-t-il un moyen d'utiliser le PC équipé de la storm comme une plateforme d'incrust/chromakey etc... sans passer par une aquisition ?...
J'ai un caméraman qui a filmé n'importe comment. Heureusement il s'agit d'un interview et le plan est fixe ( enfin il le devrait ). Comme le décor...
Chaque fois que j'exporte un projet en DivX je doit encoder le son séparément... Eh oui Les codec Lame entres autres ne sont pas visible dans...
Si vous êtes interessé par participer à la réalisation d'un court métrage --> Cliquez ici ... ... Canard <;-)
Connaîssez-vous les raccourcis permettant de: Se rendre dans la fenêtre projet, Ouvrir un élément dans le moniteur Source, Se rendre dans la...
Est-il possible d'avoir le Vu-metre et le phase-mètre visible ensembles ? Canard <;-)
Imaginez un match ou les supporters crient et sifflent, certains ont des klaxons et enfin, un présentateur explique les règles du jeu. En toute...
En tant qu'heureux possesseur d'une VX2000 est-il necessaire de se procurer de tel système d'éclairage ? Canard
Peut-on régler le focus avec une connexion lanc ?