Séparer les noms avec une virgule.
:help: Bonjour la communautée, alors je ne sais pas du tout comment vous allez pouvoir m'aider mais bon je tente toujours, je bosse sur un nouveau...
Voici une petite vidéo bien sympathique :bigsmile: qui montre comment en 5 plans avec une Pana AGDVX100a sur pied, on peut avoir une séquence...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: hello hello chers Repairenautes !...
:help: Hello hello chers RepairNautes, :bravo: Voici mon problème du jour ! : ==> Je dois mettre sur YouTube, 7 reportages de type Clips...
Bonjourno la Vieille Clique des Repairnautes :help: I have a question... En fait voilà : Pour le tournage d'une publicité je dois incorporer...
Bonjour à vous les Repairnautes... J'ai absolument besoin de l'aide d'un connaisseur.. :perplexe: Voici mon pti soucis : Je viens de...
Bonjour à vous les Repairnautes...;) J'ai absolument besoin de l'aide d'un connaisseur.. :help: Voici mon pti soucis : Je viens de...
Hello à vous les REPAIRENAUTES !! Voilà, j'ai un gros problême... = :help: :perplexe: J'ai terminé mes études en cinématographie il y a 5 mois....
:perplexe: Bonjour à vous chers membres de la grande famille du Repaire. Voilà mon problême : Je viens de finir mes études de cinématographie...