Séparer les noms avec une virgule.
salut, est-on obligé d'utiliser uniquement title deko (ou sa version pro) avec liquid ? j'ai essayé d'importer un titre créé sous ulead...
bonjour à tous ! j'aimerai connaître vos avis sur la torche VL-3 (3W), savoir si cette torche bien que de puissance faible pourrait compenser...
salut, j'aimerais savoir s'il est possible avec un soft, simplement, (par exemple avec title deko pro) de simuler dans un titrage un effet...
salut, et merci aux patients qui accepteront de m'aider :love: voilà, je démarre avec liquid edition, je bouquine mon manuel(un peu tous les...
et voilà ! j'ai reçu ce matin (soit 4 jours après commande chez Digital shopping) mon Canon Mvx3i, plus sa batterie additionnelle commandée en...
salut, ayant décidé de passer le cap de studio 8 à liquid edition...je me retrouve un peu perdu sur les bases à comprendre pour savoir comment...
ceci est une question purement "esthétique" et n'engage à aucune discussion technique... je vais reçevoir mon mvx3i dans deux jours ;...
même si on n'est pas là pour faire de la pub, je vous livre mon expérience pour qu'on se souvienne qu'il existe encore des gens sérieux dans le...
bonjour, à la suite des conseils reçus sur le repaire, je cherche à acheter dans un premier temps un camescope familial pour une utilisation...
bonjour, une petite question concernant une nouveauté chez canon : soit le mv750i (remplaçant du 650i)...aux USA il porte de le nom de ZR90...
ma question se veut généraliste : étant à la recherche d'un camescope (jamais eu le mien à moi tout seul ! ) avant le 15 avril pour acceuillir...
salut, désolé de ne pas avoir trouvé sur un post réponse à cette question, mais malgré avoir fouiné...rien... la question : après...
voilà, après moultes lectures et après avoir lu l'intégralité (allez, j'exagère, c'est pas possible) des forums du repaire... mon choix est...
une info à faire passer pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : le magazine "camera vidéo & multimédia" sortira dans son n° de...
étant au fait des problèmes de sensibilité liés aux camescopes "modernes" (pana ou d'autres...), je cherche des marques fabricants de torches...
voilà donc mon budget... j'ai le choix entre : un TRV33 - avec la différence, je trouverai bien un micro externe(ou une torche) par...
salut, après l'installation de ma nouvelle carte tuner tv winfast tv2000 deluxe, et du soft qui va avec - le tout sans trop de problèmes -...
salut, je cherche comment faire pour isoler la partie audio d'un dvd...but : récupérer les dialogues, chansons (pour les disney) afin de les...
je viens d'acheter la leadtek winfast tv2000 xp deluxe, l'ai installée...mais zut j'ai juste le "user manual" en anglais !!! pffffffff le site...
voilà, pour ceux qui m'ont aidé...une tite question : on m'a confirmé que l'installation d'une deuxième prise était facturée(avec un 2è...