Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pas moyen d'acquérir un rush DV dans Première Eléments 2.0 à partir de mon lecteur-enregistreur Sony GV- D300 E ! Même pb avec le...
Bonjour à tous! Pour votre info, Je viens de résoudre un problème tenace de lecture impossible sur mes lecteurs/graveurs de DVD, interne &...
Bonjour à tous! Suite à une mauvaise manip accidentelle sur une Pana GS400, j'ai filmé quelques minutes en 16/9 dans un film 4/3. Comment...
C'est Noël, les jeux vidéo nous submergent! Qui a attendu parler de Machinima, procédé de création de film d'animation avec scenario à partir...
Dans Adobe Premiere v 6.02, j’ai fait un montage à partir de saisies non dérushées, en utilisant simplement le cutter pour séparer les plans,...
Qu'est-ce qu'on fait pour le 20 000 ème repairenaute ???. Il est juste temps d'y penser... JP:perplexe: :perplexe: :perplexe: :D
Qui a déja utilisé des adaptateurs CPL Ethernet ou CPL USB, de chez Oxance, pour relier 2 PC par des prises Secteur ? J'aimerais savoir si ça...
J'ai un réseau 3 postes avec 25m de cable à connexions BNC Mon nouveau portable, utilisé le + souvent en poste fixe...ne dispose que d'une...
Dans le but de créer des animations et des titres originaux, je tente d’utiser le logiciel “Amorphium” d’Electricimage dans sa version 1.0, trouvé...
Bonjour! Dans Pinnacle DV500 version 2, DV TOOLS stockait les données DV dans des fichiers de bases de données cassettes, sous extension *.SBD....
Dans Première 6, j’ai créé un générique déroulant sous TitleDéko (version 1.50) Ce générique fait environ 15 lignes de texte en caractères...
J'ai lu dans les forums que nos chères cassettes DV auraient une durée de vie trés limitée en terme de nombre de passages avant problème...