Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai été filmer un spectacle à 3 caméscopes, les 2 qui étaient assez près de la scène ne m'ont pas posés de problèmes. En revanche,...
Salut, Je suis en plein montage 4:3 sous Edius et j'ai reçus des rushes d'un DSR-570 en 16:9. Y a-t-il une méthode pour avoir une image en 4:3...
Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DVR 110D, il n'est pas reconnu par mon programme de gravure préféré : Record Now DX. Le dernier PXengine...
Salut, Je suis passé sur Edius 3.22 et je n'arrive pas à mettre la mains sur cette option, où est-elle ? Merci
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'hésite en ces deux minettes mais je ne sais pas laquelle choisir. Contrairement à ce que je croyais,...
Mis à part le fait de pouvoir sortir en DVCAM, lequel de ces 2 magnétoscopes est le mieux. Il y a une grosse différence de prix et je trouve et le...
Bonjour, J'aurais bien voulu avoir des infos sur ce moniteur. C'est un 14" qui est destiné à des utilisations "broadcast", production,......
A vendre : Camescope mini-dv CANON XL1S (PAL) avec objectif-zoom 16x XL5,5-88mm + 1 télécommande Canon WL-D3000 + 1 torche Canon VL-10li + 4...
Bon voilà, Je possède Edius 3 et Premiere 6.5 et tout fonctionne bien, le temps réel l'export,... Mais un j'ai un gros problème. A chaque...
Salut, Je cherche un pied pour un JVC GYDV500 et j'hésite entre plusieurs pieds : - MANFROTTO - 501,525PKIT [IMG] - Libec TH-2000...
Bonjour, Je possède une IP4000 depuis 4 mois environ et je n'ai jamais eu de problèmes. Hier soir, j'imprimais un document lorsque j'ai eu...
Salut, Je viens de voir sur le site de Digitalpromo qu’ils vendent des tours de duplication avec contrôleur Acard pour de très bons prix....
salut, J'envisage d'acheter une graveur Pioneer 109D, le problème, c'est que j'ai entendu dire que certains avaient eu des problèmes de gravure...
Bonjour, Voilà j'ai investi dans du nouveau matériel pour que ma Raptor Rt2 fonctionne correctement ! J'ai acheté une P5P800 avec chipset Intel...
Bonjour, J'ai 2 PC avec un graveur Pioneer 107D sur un et un NEC 1300A sur l'autre. Les 2 ordis sont gravé avec Record Now Max 4.60....
Bonjour, Je possède une RT2 avec un CPU AMD et une carte avec chipset nForce 2. La config est fort instable et j'ai récemment perdu un projet....
Bonjour, J'ai remarqué un défaut avec le grand angle de mon vx2100. Le pare soleil de celui-ci est vraiment petit et cela me cause des problèmes...
Bonjour, Je vais recervoir ce kit audio (micro cravatte, émetteur/récerpteur). Le problème, c'est que la connectique du kit est en XLR et que...
Bonjour, Sous Edius 2.0, j'ai rencontré ce problème, quand est-il pour cette version 3.0 ?
Bonjour, J'ai filmé plusieurs fois avec mon vx2100 (Bdb manuel), l'image est très belle, le piqué impeccable mais je me suis aperçu que l'image a...