Separate names with a comma.
bonjour, Je ne trouve pas l'information sur le 600D s'il y a la possibilité de régler le niveau d'enregistrement audio lors d'un enregistrement...
bonjour, ne retrouvant plus le cd d'installation de mon boitier, je recherche en vain les pilotes pour mon boitier Movie Box DV (firewire)....
bonjour, j'ai enregistré des interviews en branchant un micro sur l'entree "micro" de mon camescope (panasonic NV-GS230). je branche donc...
bonjour, je pense avoir un probleme. j'ai filmé hier avec une sony z5 un concert. mais quand je regarde aujourd'hui, sur l'image y'a beaucoup...
bonjour, je souhaitais faire l'acquisition de videos sur premiere cs 4 via la Z5 mais le bouton "réglage HDV..." est visible mais quand je clique...
[vendu] Objectif SIGMA 24-70mm 2.8 DG pour Canon (avec housse) bonjour, je vends cet objectif Objectif SIGMA 24-70mm 2.8 DG (vendu avec sa...
bonjour, je vends 2 barndoor noirs pour PAR 56 à cause d'une erreur d'achat. j'ai des PAR 56 DTS et ils sont pour des PAR 56. jamais...
recherche petits moniteurs de controle (tres tres) petit prix bonjour, je suis a la recherche de petits ecrans qui me serviront d'ecran de...
bonjour, Je vous écris car je pense que vous pourrez me conseiller. Je voudrais diffuser en live ce que je vais filmer avec 2 cameras, mais...
bonjour, Je vous ecris pour savoir pourquoi je n peux pas poster de "réponses" dans le forum "vente" ? merci d'avance a+
bonsoir, Je voulais vous demander ou vous acheter vos cables spécifiques genre xrl-xrl, xlr-jack... etc... connaissez-vous peut-etre un...
bonjour, Je recherche un mélangeur vidéo avec 3 entrées (mini) pour la vidéo et 4 pour l'audio. (voir 2) ? �* petit prix car pas de...
ma tele a change de mode ?? (CVBS, Y/C) + image deformee bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum, je pnese que c'est le meilleur endroit...
bonsoir, A chaque fois que je film des concerts avec mon camescope j'ai des problemes de lumiere. Lesvisages sont crames et souvent tout blanc...
a moins que tout les problemes proviennent de la carte firewire que j'ai installe ce matin. comment savoir si elle fonctionne correctement ?...
bonjour, j'ai un camescope jvc dv 500, j'ai installe une carte firewire sur mon ordi pour recuperer video du camescope vers l'ordi. je suis...
bonsoir, Un rens, je recherche une personne qui aurait achete un finepix s5000 fujifilm car j'en ai achete un et j'aurai une question... je...
bonjour , j'ai un JVC GR-DV500 et je souhaite filmer des concert, les personnes sont sous une forte lumiere et le resultat est que leur visage...