Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai subitement un problème de dominante de couleur rouge sur photos obtenues sur un Canon Ixus (de quelques années) en extérieur. J'ai...
Bonjour, Après avoir téléchargé la version d'essai US sur le site Adobe USA (après enregistrement avec un E-mail "français", pas de problème) il...
Bonsoir, Je teste une version d'essai de Photoshop CS2 sous Windows et je n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier qui utilisent les...
Bonsoir, Lorsque l'on clique sur le bouton "Config" de "Qualité constante" de la 1ère page apparaît une fenêtre avec un curseur "Qualité"...
Victime d'un cambriolage, acheterai caméscope peu servi, modèle 240E (ou 460E) pour pouvoir continuer à exploiter les cassettes déjà enregistrées....
Possédant un D70 et étant un modeste amateur, je me demande si le logiciel "Nikon capture" (entre 169 et 199€) apporte un plus appréciable dans le...
Recherche une occasion récente de ce camescope. Merci de vos offres. Peut me déplacer. Salutations.
Bonsoir, J’ai bien enregistré suite, à la lecture des nombreux posts sur le sujet, qu’il faut s’efforcer de graver des DVD à la vitesse 1X. Hors...
Lecteur de salon DVD : Le monde à l’envers ? Je viens d’acquérir un lecteur de salon Philips 723 de milieu de gamme pour lire mes SVCD faits...