Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me sépare de mon matos audiovisuel. Voici une partie. PACK CAMERA SONY HVR Z5 ETAT NICKEL + ACCESSOIRES - Photo et Caméscopes -...
Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà installé une storm2 avec: CM: Asus P5LD2 ??? Chipset Intel 945 P + E6600 CG: ATI Radéon X1600 ???...
Bonjour, En faisant une acquisition sous edius via "edius for nx", (pour bénéficier du codec canopus qui tourne en 4.2.2 (d'après ce que j'ai...
Bonjour, Je suis ancien possesseur d'une dv storm 2, et je monte actuellement sur Edius version OHCI. Est-il possible d'acquérir en 4.2.2 en...
Cherche carte d'acquisition Canopus, avec soft, genre dv raptor 2 ou canopus dvx. Merci
Bonjour, 1/Est-ce que quelqu'un sait comment acquérir des rush sous imovie 8, sans qu'il découpe en une cinquantaine de fichiers ? (je parle...
Salut Je cherche Cool 3D version 3.0 en français. Contactez moi en MP. Merci Coco94
Bonjour, Je cherche cool 3D version 3.5. Faire offre, j'ai des softs ou des sousous... ( tarifs raisonnable) Coco94
Salut, Sous Edius Néo, sauriez-vous comment dupliquer un canal audio vers l'autre ? Merci
Bonjour, J'ai acheté studio 11 et n'en ai pas vraiment besoin. Je cherche Cool 3D 3.5 avec licence qui n'est plus en vente en français....
Salut, 1- J'ai l'impression que le lien du site CVN ne fonctionne plus. http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Edius/Ed-00.html C'était très bien...
Bonjour, Je m'intéresse à cool 3D (version 3 se) que l'on m'avait gracieusement offert avec la Storm. Sauriez-vous où je pourrai trouver la...
Vend Canopus DV Storm 2, Parfait Etat. Recherchée pour Edius. (Même la dernière version) Boite, Notices, Connectiques et Facture. Peu...
:perplexe: Bonjour, J'essaie d'installer Edius Néo sur mon ancienne station (P4C800, P4C 2.8gh, 2g ram, dv storm2, matrox g550)....
Salut à tous, Mon dilemme est le suivant. Qu'est-ce qui est le mieux? monter édius sans carte (en ohci) dans un pc récent (e6600 + sata...
Salut à tous, Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition via première (codec mlicrosoft DV) J'ouvre et lis le fichier dans studio11...
Salut à tous, Pourriez-vous me dire s'il existe une mise à jour pour faire évoluer mon Studio 11, (acheté ce matin chez surcouf), vers la...
Salut, Ma CM est morte. (p4c800e) Qui sait quelle cM est compatible avec la storm 2 ?
Salut, voila le problème. Je fais une acquisition classique ( via storm2 ) et lorsque je visualise ensuite les rushs, j'ai un gros soucis avec...