Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Notre société de production vend une Camera Sony PMW 100 XDCAM HD422 achetée en mai 2013 2900 € chez vidéo plus, encore sous garantie....
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à allumer ma EX1R depuis hier. PLus rien dans le viseur, rien sur l'écran. La led au niveau des slots reste au...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai le récepteur d mon EW500 qui est bloqué sur le MUTE. J'ai appliqué ce que disais le manuel (enlevé le...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait quel type de drone film le concert JM Jarre à Monaco ? On le distingue à peine sur les plans larges....
Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà essayé d'emmener une Gopro HD en plongée. je pense faire le test très bientôt mais si quelqu'un à une...
Bonjour, je fait un copié-collé d'un sujet que j'ai mis sur le forum Final Cut Pro : Je dois rendre un spot de pub pour France 3 qui me...
Bonjour, Je dois rendre un spot de pub pour France 3 qui me demande de l'envoyer via un FTP. TOut d'abord ravi de ne plus me déplacer pour faire...
Bonjour, est ce que quelqu'un à tester cette nouvelle paluche ?? AG-HMR10 Elle ressemble à la sony. Mais semble avoir gommé ses défauts...
Bonjour, Est ce que quelqu'un à une expérience avec ce DD pour EX ? X-SSD2 HAWK-WOODS SONY EX1/3 EXTREME SSD 128GB Je ne vois pas comment il...
Bonjour, Juste avant de franchir le pas vers une EX1, j'ai un doute. Est ce qu'une config type HDV est suffisante pour le XDcam EX (DD externe...
Bonjour, Aprés une MAJ de la suite studio 1 vers 3 j'ai quelques soucis d'export de FCP vers color. Lorsque j'exporte color s'ouvre mais il ne se...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente : Avec la nouvelle mouture de compressor, je n'arrive pas à soumettre un...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution pour piloter le FS-4 avec la touche REC de la Z1 sans mettre de K7 ? La notice du DD dit que...
Bonjour à tous, nouveau sur le forum acquatique, mais vieux pratiquant des images sous marine, je possede un caisson extreme vision pour une...
Bonjour à tous, Je suis en train de refléchir pour une grosse config HDV + G5 + Magneto HDV + Carte d'acquisition... On me propose une carte...
Bonjour à tous, Je compte franchir le pas du HDV pour ma boite. (on repard à zéro) Je compte donc faire l'évolution de toute la chaine de...
Bonjour à tous, J'en appel à vous pour une précision juridique (on sait jamais) : Je suis en train de monter ma societé de production (instit,...
Bonjour à tous, C'est en lisant vos expériences que je me suis décidé à acheter chez Expandore. Pas de problème je viens de recevoir ma caméra...
Bonjour à tous, une petite question sans grande importance, mais qui me faciliterais la vie. Sur l'antique version de FCP 2 il y avait un...