Separate names with a comma.
Bonjour à tous jusqu'à présent mes exports dvd se passaient pour le mieux. je créais un fichier quick time référence sur l'avid media composer...
Bonjour Pourriez-vous me conseiller une marque de boîtier dvd slim (transparent de préférence) à acheter car ceux que j'ai acquis précédemment...
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une petite question, puisque je bute sur un obstacle depuis plusieurs heures. je dois flouter...
Bonjour à tous ! ce message fait suite à une première intervention de ma part ici même :...
Bonjour, je me permets d'intervenir ici suite à un problème assez récurent... je tourne avec une caméra sony pd175 et des micros HF (sony...
bonjour je viens à la recherche d'un petit renseignement... jusqu'à présent je montais sur avid xpressdv je compte faire l'acquisition...
bonjour à tous, il vient de m'arriver un phénomène étrange, que je n'ai encore jamais connu. j'integre une vidéo AVI (travaillée dans after...
Bonjour à tous, Ayant récemment tourné un court-métrage en béta numérique, je fais appel à votre savoir pour avancer dans ma post prod......
salut à tous, je travaille actuellement sur deux projets différents sur avid, et j'aimerais importer une séquence réalisée sur l'un d'eux sur...
salut à tous et à toutes ! je me suis toujours posé une question : dans la mesure ou les OMFI media files bouffent énormement de places sur les...
bonjour à tous, je cherche à exporter une séquence sur bande, et je n'arrive pas... manifestement je ne suis pas le seul, mais je ne comprend...
Bonjour à tous, je suis en possession du logiciel DVD architect 1.0 et je voudrais simplement décomposer un reportage qui dure quinze minutes...
re-bonjour à tous, je viens de passer d'AE 5.5 à AE 6 et je rencontre un petit problème : sur la version 5.5, je pouvais visualiser directement...
bonjour à tous, étant un utilisateur d'avid xpress dv et d'after effects, je me pose la question suivante : quel doit être le format d'un...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Dv trv33e j'ai commencé à filmer en mode auto pour la balance des blancs. pas de pb en...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit soucis, qui dure depuis pas mal de temps à vrai dire... SUR AVID X PRESS DV : lorsque j'exporte mes...
bonjour à tous, je travaille essentiellement sur des séquences montées sur Avid Xpress DV et que je bascule ensuite sur AE. lorsqu'elles sont...