Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Depuis de nombreuses années que j'utilise Media Encoder au départ d'un montage réalisé sous Premiere, je rencontre tout à coup un...
Bonjour à tous. Je viens de réaliser un petit montage de 14 minutes sur Premiere Pro CC 2020, à partir de rushs tournés en HDV et dérushés avec...
Bonjour, Réalisé avec une précédente (CS6 ?), j'ai voulu récupérer un petit montage sur la version 2020 de Premiere Pro. Tout s'affiche...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un projet sur Premiere CC 2020 et désagréable surprise, contrairement à CC 2019, je n'ai plus de barre d'affichage de...
Bonjour à tous, Pour faire du montage vidéo, j'utilise un ordinateur équipé d'une carte mère Asus Z87PRO. Je viens de remplacer le disque dur...
Bonjour, J'ai installé la mise à jour me permettant de travailler avec la version 12.1.1 (build 10) de Premiere. Je rencontre un gros souci au...
Bonjour, Je possède une Sony Z5 dont je suis par ailleurs très satisfait. Mais je rencontre un problème avec la pile interne. Je suis resté...
Bonjour, Depuis Premiere Pro, je viens d'exporter un film vers Adobe Media Encoder 2018. Là, surprise... désagréable, pour le choix "MPEG2-Blu...
Bonjour, J'aurais l'intention d'acquérir un moniteur externe 5 pouces (je lis beaucoup que 7 pouces, cela fait grand). Comme je suis néophyte à ce...
Bonjour à tous, Comme c'est au final au niveau de Premiere Pro que je rencontre un problème, j'ai posté ici le message d'exposé de mon souci. Je...
Bonjour à tous, Dans un post non accessible désormais à de nouveaux messages (avril 2015), il est question de gravure d'une étiquette de cd/dvd...
Bonjour à tous, Jusqu'à il y a peu, je réalisais l'enregistrement d'un commentaire pour mes films dans une pièce de 20m2 et 2,25 de haut. En...
Bonjour à tous, Je constate que sous Premiere Pro CC 2015, je ne retrouve plus certaines transitions qui existaient dans la version CC. Ainsi,...
Depuis deux jours (tout était nickel jusqu'alors), je rencontre un gros souci d'affichage de mon espace de travail sous Premiere Pro CC 2015. Je...
Bonjour à tous Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement. Toutes mes applications et...
Bonjour Je me permets de venir exposer ici un souhait d'aide relatif à Speedgrade puisqu'il n'y a aucun forum pour l'étalonnage (Olivier...
Bonjour, Ma caméra Sony Z5 permet d'enregistrer par intervalles avec les possibilités pratiques suivantes : durée d'enregistrement de 0,5 à 2...
Bonjour, Je viens exposer un problème que je ne parviens pas à résoudre (connaissances trop limitées :o). Je voudrais réaliser un affichage...
Bonjour, Je voudrais faire appel à vos conseils/recommandations pour un problème que je rencontre avec le système non filaire SENNHEISER...
Bonjour, Lorsqu'on procède à l'acquisition de fichiers vidéo via le panneau "Acquisition" de Premiere Pro (ici, CC), on obtient, bien sûr, pour...