Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous. J'ai un petit problème de compréhension concernant l'assistant d'image clé (accessible lorsque on fait un clic droit sur un point...
Hello les repairenautes! J'ai une video filmée depuis l'intérieur d'un hangar. Une personne ouvre la porte coulissante de cet hangar et je désire...
Je désire positionner des calques afin de former une sorte de tour dans laquelle je déplacerai une caméra en son centre (voir image ci-dessous)....
Voilà j'aimerai reproduire un type d'image particulier (voir image jointe) notament au niveau des couleurs. Sur celle-ci il me semble que...
J'ai réalisé un texte que j'ai vectorisé sous illustrator. J'ai créé un calque pour chaque lettre de mon texte afin d'importer sous After les...
J'aimerais effectuer une insertion de plusieurs video dans une image qui est composé d'une multitude de cube 3D transparent se chevauchant afin...
voilà j'ai une séquence que j'ai réduit à 30% de la taille originale donc qui n'occupe pas l'ensemble de la fenêtre video (720x576). J'annime...
Voici mon problème: Lors de l'importation d'un fichier video qui était sur CD (gros fichier) After à planté et mon PC aussi. Ctrl + Alt + suppr...
Sawasdee Kap !!! Voilà mon problème: Je rentre d'un voyage en asie et j'ai tournée pas mal de scène de nuit en ville (Bangkok by night avec...
Hello à tous ! Voici mon problème: J'ai réaliser l'importation d'une séquence DV pal sous première et lorsque je l'importe sous after, dans la...
Hello à tous. Voici mon problème. J'ai une séquence vidéo sur laquelle à un moment il apparaît en bas à gauche un artefact. Je désirerai savoir...
J'ai réalisé des séquences d'effet sous After effects ayant une résolution de 30 images par seconde que j'aimerai appliquer sur des séquences DV...
Voici mon problème: j'ai créé un titre avec des effets d'apparition et de lumière que je veux incruster sur une video sous Premiere. J'ai exporté...
Voilà mon problème: J'ai réalisé un titre façon titre du film CUBE (le titre apparait progressivement). Mon effet rend bien mais je voudrait...
Erreur BFX API sous After effects 5.5 J'ai besoin de votre aide pour un problème sur After Effects 5.5. Lorsque je veux utiliser l'effet BCC...