Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un camescope soit le Panasonic 920 soit le Sony CX 740, mais je voudrai les prendre en mains physiquement...
Bonjour à tous, Suite à un plantage d'Eduis 6.1 je voudrai récupérer mon dernier montage.Qui sait ou se trouve la dernière sauvegarde? Merci de...
Bonsoir à tous, Je monte avec Adobe Pro 2 sous Windows XP. Je dois incorporer dans mon montage une séquence AVI provenant d'un téléphone...
Bonjour à tous, Je monte un petit film avec Adobe Premiére PRO 2. sur ma time line, j'ai actuellement de l'AVI. Je voudrais incorporé sur...
Bonsoir à tous, Je monte avec Eléments 8 et je n'ai pas trouvé un moyen simple et rapide pour enlever Add text qui figure dans les bulles pour...
Bonsoir à tous, Je monte avec 1ére Pro2, que je maitrise assez bien. J'ai téléchargé sur le site Adobe CS5 en version d'essai 30 jours. Je...
J' ai vu au SATIS quelle que chose de MAGIQUE. Sur le stand Reflec il y avait un adaptateur à visser sur l'objectif du camescope et qui...
Bonjour, Je viens de passer à Eléments 3 venant de Première 6.5. -Je constate un décalage entre les images et le son.Avez vous le même problème?...
bonjour, J'ai une raptor RT + adobe.6 et Windows 2000. Je voudrais passer sous XP et installer adobe éléments. Le XP que j'ai commandé à le...