Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tout est dans le titre... je suis à la recherche d'une base (ref DU-200) pour caméscope Canon MV20 (ça ne nous rajeunit pas). Cette...
Bonjour, Je n'arrive pas reproduire sur premiere pro un effet sonore hyper classique : la piste sonore s'arrête brutalement avec un très long...
Bonjour, Avez-vous déjà commandé des batteries sur www.futurebatteries.com et si oui, êtes-vous satisfait de la qualité de leurs batteries ?...
Sous premiere 6.5, dans un montage en dv 720x576, j'ai le problème suivant : Je crée un un titre sur lequel j'applique un effet de motion mais je...
... le plantage suivant sous première (6.5) : Lors du déplacement d'un des 2 bords d'un clip sur la timeline avec le curseur "[", au bout de...
Quelqu'un a-t-il déjà reproduit l'équivalent de la transition utilisée cette année dans le journal du cinéma sur c+ (l'écran est divisé en 2...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà monté des séquences façon le clip "nouveau western" / Mc Solaar (oui, je sais, ça date). Si...
Bonjour, Je suis entrain de monter un clip après première 6.0 et je désire synchroniser la vidéo en rythme avec la musique. Après avoir...